Elle a l'air douce, pour une première, je pense que tu ne t'es pas trompée
Eira => chez Lullabye
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: Eira => chez Lullabye
Je me répète, mais elle est trop mignone
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Oui elle est très très douce, ya pas plus gentille 
Des nouvelles d'Eira 
Elle va bien mais jeudi, elle m'a fait une frayeur (encore). Elle s'est mise à tousser l'après midi, régulièrement comme si quelque chose la gênait. Ca a diminué dans la soirée. Puis elle m'a fait de la diarrhée dans la nuit. J'étais très inquiète, je pensais à une occlusion. J'allais l'amener chez le véto le matin mais les symptômes sont passés. J'ai envoyé un texto à Léa qui m'a rassurée. Elle ne toussait plus, ses crottes étaient normales. Puis dans la journée, elle a un peu boudé son barf (mais mangé quand je lui ai donné de la dinde) donc fait peu de crottes. Depuis elle mange normalement (parce que je mets beaucoup de dinde dans son barf sinon elle le boude) et refait ses crottes normalement. Sauf que, j'ai lu que si ses selles étaient petites et fines, ça pouvait être signe d'occlusion partielle et depuis je psychote et j'ai l'impression que ses crottes sont plus petites que d'habitude et peut-être plus foncée (évidemment je faisais pas attention spécialement avant alors pour comparer...)... Bref j'ai RDV chez le véto dans une semaine pour son bouton qui a grossi et je voulais savoir si ça pouvait attendre ce jour-là et si je devais demander des examens de plus au véto par précaution ? Elle aurait de vrais symptômes si elle avait une occlusion partielle non ? Ou ça pourrait ne pas se voir ? Car sinon elle n'est pas apathique, elle mange, joue, dort normalement.
Elle va bien mais jeudi, elle m'a fait une frayeur (encore). Elle s'est mise à tousser l'après midi, régulièrement comme si quelque chose la gênait. Ca a diminué dans la soirée. Puis elle m'a fait de la diarrhée dans la nuit. J'étais très inquiète, je pensais à une occlusion. J'allais l'amener chez le véto le matin mais les symptômes sont passés. J'ai envoyé un texto à Léa qui m'a rassurée. Elle ne toussait plus, ses crottes étaient normales. Puis dans la journée, elle a un peu boudé son barf (mais mangé quand je lui ai donné de la dinde) donc fait peu de crottes. Depuis elle mange normalement (parce que je mets beaucoup de dinde dans son barf sinon elle le boude) et refait ses crottes normalement. Sauf que, j'ai lu que si ses selles étaient petites et fines, ça pouvait être signe d'occlusion partielle et depuis je psychote et j'ai l'impression que ses crottes sont plus petites que d'habitude et peut-être plus foncée (évidemment je faisais pas attention spécialement avant alors pour comparer...)... Bref j'ai RDV chez le véto dans une semaine pour son bouton qui a grossi et je voulais savoir si ça pouvait attendre ce jour-là et si je devais demander des examens de plus au véto par précaution ? Elle aurait de vrais symptômes si elle avait une occlusion partielle non ? Ou ça pourrait ne pas se voir ? Car sinon elle n'est pas apathique, elle mange, joue, dort normalement.
Bon depuis hier soir, Eira est un peu constipée et fait des crottes pas très belles donc véto ce soir, en espérant que ce soit pas une occlusion comme je le craignais.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- zetswa
- Modérateur

Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles
caresses à la belle...
caresses à la belle...
Oh bah petite pépette ! Oui un petit tour chez le véto ne fera pas de mal, vu que cela fait quelques jours qu'elle a le bidou qui fait sa révolution visiblement... Donnes nous des nouvelles dès que tu saura !
gratouilles à la belle pitchoune
gratouilles à la belle pitchoune

Alors la véto l'a examinée et elle avait le ventre un peu douloureux et surtout les glandes anales enflées. Elle les a vidées (et enfumé tout le cabinet
) et c'est sûrement pour ca qu'Eira était constipée car elle avait mal la pauvre. Après radio, la veto est pratiquement sûre que ce n'est pas une occlusion et ca m'aurait en effet étonné, elle ne mange rien en sortie (sauf si je laisse traîner de la nourriture évidemment lol). Elle a sûrement des reflux gastriques donc j'ai 4 médicaments (ah ca va être folklo) à lui donner pour soulager son petit ventre.
Donc ca devrait aller je pense et elle va très bien sinon
elle est de plus en plus câline avec nous, maintenant elle se laisse gratouiller dans nos bras et s'endort même
elle aime toujours autant explorer mais j'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu parfois parce qu'elle n'est pas très très joueuse. Elle préfère explorer partout donc elle est contente quand je la sors dans les autres pièces de la maison. Je pense qu'elle s'épanouirait mieux avec un copain/une copine de jeux quand même. Ou alors avec plus de balades dans le jardin mais le temps ne s'y prete pas bien encore, au printemps elle va s'éclater ! L'adoption d'un 2ème furet est toujours d'actualité en tout cas, j'ai contacté une association près de chez moi, et il y a plusieurs pensionnaires qui me font de l'œil ici dommage que je sois si loin! (Enfin c'est peut-être mieux remarque sinon je me retrouverais vite avec une troupe comme certains membres
).
Des photos récentes de la belle à suivre ^^
Donc ca devrait aller je pense et elle va très bien sinon
Des photos récentes de la belle à suivre ^^
- zetswa
- Modérateur

Ouf, c'est plutôt rassurant comme nouvelles
Donner des médocs aux fufus, c'est vrai que ce n'est pas évident! Bon courage
Gratouilles à la puce...
Donner des médocs aux fufus, c'est vrai que ce n'est pas évident! Bon courage
Gratouilles à la puce...
La passion d'Eira, fouiller dans la poubelle
Elle a même essayé de manger un bout de poireau qu'elle a trouvé dedans tout à l'heure lol

Balade dans le jardin
https://www.facebook.com/video.php?v=14 ... 4450716370

Balade dans le jardin
https://www.facebook.com/video.php?v=14 ... 4450716370
Revenir à « Suivi des furets adoptés »