Je suis Julie (de la région lyonnaise), inscrite sur ce forum depuis peu et essaye de rattraper tous les sujets en retard ^^.
Je suis novice dans l'utilisation d'un forum alors j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poser mes petites questions...
Enfaite comme je l'ai dit dans ma présentation, cela fait 2 ans environs que je suis tombée sous le charme des belles boules de poils que sont ces adorables fufus. J'ai essayer de me renseigner un maximum sur ces adorables fufus, leur rythme de vie, leur alimentation, leur éducations... Cela fait depuis quelque temps que je réfléchie sérieusement pour adopter une petite bouille, où l'adopter, en réfléchissant sur la peur de se tromper, de se demander si je suis apte à l'accueillir et à lui donner tous l'amour nécessaire. J'ai enfin prix la décision d'adopter une boule poile d'association puisqu'il s'agira de mon premier fufu en temps qu'animal de compagnie et je me suis dit que se serai moins risquer de prendre un adulte et en plus de leur donner une deuxième chance. Je viens ainsi vers vous pour avoir votre avis, vos conseils pour savoir si une adoption dans votre association serai possible, comment tous se déroule pour pouvoir adopter (j'ai déjà imprimée le questionnaire d"adoption ^^).
Je voulais savoir aussi puisque je suis entrain d'emménager avec mon compagnon (qui est au courant de mon envie d'avoir un fufus avec nous ^^) s'il était possible de commencer les démarches pour savoir si une adoption serai possible et de confirmer après mon installation ? Je voulais savoir si lorsqu'une candidature est validée, on doit adopter un furet directement ou s'il est possible de prendre son temps même si le choix est déjà fait (en imaginant que ma candidature à l'adoption soit acceptée bien sur)^^?
Je voulais aussi avoir vos avis sur les différents fufu puisque je suis totalement débutante pour ces boule de poiles, je n'ai aucune demande précise ou envie, simplement trouver la boule de poile qui me correspond et que je pourrai rendre heureuse autant qu'elle me rendra heureuse par sa présence
J'espère ne pas avoir été trop longue et ne pas mettre trompée d'endroit pour ce sujet ^^, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographes non plus ^^'.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et à bientôt avec impatiente de lire vos conseils et vos avis
Julie.