nos trois monstres!
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Re: nos trois monstres!
Tornade a aussi mordu mon mari au cou quand elle est arrivée, c'était une furette très stressée (je pense qu'elle n'a pas eu un passé facile), maintenant c'est un amour de furette bien dans ses papattes. 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Aujourd'hui çà va bien mieux déjà
aucun essai!
On vera ce soir, je vais (essayer de) lui couper les griffes, et lui nettoyer ses p'tits yeux...
On vera ce soir, je vais (essayer de) lui couper les griffes, et lui nettoyer ses p'tits yeux...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

Bon, pour les griffes de Lola, c'est pas encore fait! Elle ne sort quasiment pas de son dodo la petite
Je la stimule lorsque je vais la voir, elle me sent, me fait une petite léchouille de temps en temps, essaye aussi de me faire un petit croc de temps en temps
Elle n'a pas encore l'envie de jouer, ni de poutpouter...J'éspère qu'elle ne déprime pas
Le reste de la tribu va très bien par contre, toujours aussi foufous, tous
Du jeu, des câlins, de la sieste à rallonge, bref, une belle vie de poilus!
J'ai hâte que Lola prenne cette habitude et éspère qu'elle se fondra dans la fraterie...
Wanda & Lazuli en mode repos

Tsuki & Zébulon en mode "surveillance" (mais Néo & Lizzy sont bien cachés!)

Néo, "mais où est le sac de croquettes qui était dans ce carton?!"

Lola, petite grimace qui j'éspère présage d'une bonne humeur à venir...

Je la stimule lorsque je vais la voir, elle me sent, me fait une petite léchouille de temps en temps, essaye aussi de me faire un petit croc de temps en temps
Elle n'a pas encore l'envie de jouer, ni de poutpouter...J'éspère qu'elle ne déprime pas
Le reste de la tribu va très bien par contre, toujours aussi foufous, tous
Du jeu, des câlins, de la sieste à rallonge, bref, une belle vie de poilus!
J'ai hâte que Lola prenne cette habitude et éspère qu'elle se fondra dans la fraterie...
Wanda & Lazuli en mode repos

Tsuki & Zébulon en mode "surveillance" (mais Néo & Lizzy sont bien cachés!)

Néo, "mais où est le sac de croquettes qui était dans ce carton?!"

Lola, petite grimace qui j'éspère présage d'une bonne humeur à venir...

-
Sylvie-Kenzo
- Ville et n° département : Villepinte 93
elle est bien jolie la petite dernière arrivée
- zetswa
- Modérateur

C'est une petite mémére de presque 4 ans, pas expressive pour l'instant
Il va lui falloir du temps je pense pour se livrer la petite puce... Je vais m'y atteler, je ne vais pas la lâcher (avec modération
), et à un moment donné, elle s'ouvrira, j'éspère...
Mon voeux le plus cher la concernant est qu'elle soit une boule de poils é-pa-nou-ïe!
Il va lui falloir du temps je pense pour se livrer la petite puce... Je vais m'y atteler, je ne vais pas la lâcher (avec modération
Mon voeux le plus cher la concernant est qu'elle soit une boule de poils é-pa-nou-ïe!
Qu'est ce que je vois la ? Vous avez craquer pour une autre louloute ? C'est pas toi qui faisait la remarque au début que moi et d'autres allait beaucoup craquer ? La bonne blague 
En tout cas la dernière est toute joulie ! Elle a un bon gabarit dis donc
Elle est vraiment craquante
Et les photos de tout ton petit monde sont trop cool
En tout cas la dernière est toute joulie ! Elle a un bon gabarit dis donc
Elle est vraiment craquante
Et les photos de tout ton petit monde sont trop cool
- zetswa
- Modérateur

Ouh là là, la petite lola a passé au moins 30 mn non stop en dehors de son dodo!
Lorsqueje suis rentré, elle était reveillée, et comme elle commence à trouver le temps long dans le parc, je lui ai fait découvrir le garage...Elle a kiffé
Surtout quand elle est arrivée sur le tas de dodos de nos poilus qui attendent là de passer à la machine!
Vas y que je te les reniffle à poumons ouverts
Par contre elle ne fait pas que de beaux cacas
Je mettrais bien çà sur le compte du changement de croquettes, mais une fois sur deux c'est "pas mal", ou alors "mou verdâtre" (pardon pour la description!)
Je vais essayer d'ici fin de semaine de lui faire goûter un poussin...L'espoir fait vivre...!
Niveau caractère, elle a de plus en plus tendance à vouloir venir dans mes bras, même si je ne suis pas dupe, c'est pour sortir du parc
Non mais, elle croit que je suis zinzin la choupette!
Lorsqueje suis rentré, elle était reveillée, et comme elle commence à trouver le temps long dans le parc, je lui ai fait découvrir le garage...Elle a kiffé
Vas y que je te les reniffle à poumons ouverts
Par contre elle ne fait pas que de beaux cacas
Je vais essayer d'ici fin de semaine de lui faire goûter un poussin...L'espoir fait vivre...!
Niveau caractère, elle a de plus en plus tendance à vouloir venir dans mes bras, même si je ne suis pas dupe, c'est pour sortir du parc
Non mais, elle croit que je suis zinzin la choupette!
Tu craques tellement qu'elle essaye de t'amadouer un peu plus 
Et elle a tort? LolllNon mais, elle croit que je suis zinzin la choupette!
- zetswa
- Modérateur

Pas du toutEt elle a tort? LolllNon mais, elle croit que je suis zinzin la choupette!
Les fufus ont un sixième sens, ils savent qu'on est zinzin d'eux!
D'ailleurs, entre nous, tu es sacrément atteinte aussi
Revenir à « Présentation de vos poilus »