nos trois monstres!
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Re: nos trois monstres!
Très jolie fifille, une furette qui a eu de la chance de tomber sur vous. 
oh elle est toute mignonne, c'est super ce que vous avez fait pour elle 
Hannnnnnn vous etes pire que moii.... lollll
Bravo pour ce geste en tout cas. Du coup vous demenagez? Vous faites des travaux?
Bravo pour ce geste en tout cas. Du coup vous demenagez? Vous faites des travaux?
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ah ah! va p't'être falloir en faire bientôt
Je disais justement à Céline, j'en connais une qui va bien rigoler

Je disais justement à Céline, j'en connais une qui va bien rigoler
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Moi?!!!!! Nannnnnn cest pas mon genre... !!!!! ^^Ah ah! va p't'être falloir en faire bientôt![]()
Je disais justement à Céline, j'en connais une qui va bien rigoler![]()
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
C'est mignon de l'avoir acceuilli.
Vous allez être au complet rapidement vous ! Heureusement que c'est pas trop gros un furet ^^
J'espère qu'elle va bien s'entendre avec votre troupe, en tout cas elle est sacrément bien tombée la puce.
Caresses à la petite puce.
Vous allez être au complet rapidement vous ! Heureusement que c'est pas trop gros un furet ^^
J'espère qu'elle va bien s'entendre avec votre troupe, en tout cas elle est sacrément bien tombée la puce.
Caresses à la petite puce.
-
Sylvie-Kenzo
- Ville et n° département : Villepinte 93
je viens de regarder toutes les pages et alors que de beaux et belles fufutes qui sont tellement aimés par leur papa et leur maman la petite Wanda me touche tout particulièrement en résumé c'est la maison du bonheur
- zetswa
- Modérateur

Voilà, Lola rentre de sa visite chez le véto.
Elle a été plutôt sage, mais n'aime pas se faire piquer
Le Dr N'g***n a dû lui faire son vaccin sur le flanc, pendant que je la "plaquait" sur la table! C'est qu'elle a de la vigueur la petiote, même si çà ne se voit pas au premier abord
Je pense qu'elle est encore un peu "craintive", c'est normal...
Hier j'ai été un peu trop franc avec elle... Je lui parlais doucement, la caressais, Lola me faisait des p'tites léchouilles...bref tout allait bien...puis elle grimpe sur mon épaule et...me chope au cou!!! C'est qu'elle ne voulait pas me lâcher l'effrontée
Ce matin, c'est Céline qui a eu droit à une petite séance de croquage (pas méchante) sur la main!
L'examen est plutôt bon, un peu trop "grasse" (940gr), son petit coeur qui ne bat pas très vite (comme dit le Dr, c'est rare pour un fufu en oscultation, mais pas de raison de s'alarmer, ouf), et des petits soins a apporter aux yeux (petit "nettoyage" au sérum physiologique pour commencer, après, ?)
La pupuce se remet de ses émotions en faisant un petit somme. Elle n'a pas besoin, je pense, d'une grosse éducation pour que ce soit une fufu encore plus géniale
Prochain rendez-vous dans un mois pour la seconde injection, un nouveau check up, et une identification en bonne et dûe forme!
Elle a été plutôt sage, mais n'aime pas se faire piquer
Je pense qu'elle est encore un peu "craintive", c'est normal...
Hier j'ai été un peu trop franc avec elle... Je lui parlais doucement, la caressais, Lola me faisait des p'tites léchouilles...bref tout allait bien...puis elle grimpe sur mon épaule et...me chope au cou!!! C'est qu'elle ne voulait pas me lâcher l'effrontée
Ce matin, c'est Céline qui a eu droit à une petite séance de croquage (pas méchante) sur la main!
L'examen est plutôt bon, un peu trop "grasse" (940gr), son petit coeur qui ne bat pas très vite (comme dit le Dr, c'est rare pour un fufu en oscultation, mais pas de raison de s'alarmer, ouf), et des petits soins a apporter aux yeux (petit "nettoyage" au sérum physiologique pour commencer, après, ?)
La pupuce se remet de ses émotions en faisant un petit somme. Elle n'a pas besoin, je pense, d'une grosse éducation pour que ce soit une fufu encore plus géniale
Prochain rendez-vous dans un mois pour la seconde injection, un nouveau check up, et une identification en bonne et dûe forme!
Super tout ca... ton cou ca mieux? Lol
Et tes loulous ils réagissent comment? Ils l'ont senti?
- zetswa
- Modérateur

Je te remercie de t'inquiéter pour ma petite personneSuper tout ca... ton cou ca mieux? Lol![]()
En fait je n'ai même pas saigné (un vrai mec
Elle n'a pas encore rencontré la tite tribu, vu qu'elle n'est pas à jour de son vaccin... On les a séparé tant bien que mal (bon ok Titounette, on fait une sorte de quarantaine!). Elle ne les rencontrera pas avant un mois (si on tient le coup), pour qu'elle ait le temps de s'adapter et de se détendre...car après çà va être du sport!
Revenir à « Présentation de vos poilus »