Il est...

Pour parler de tout et de rien
mykelkel

Re: Il est...

Messagepar mykelkel » 11 oct. 2010, 10:18

10h17: Je suis enfin arrivé à Quimper (je suis arrivé à 9h45). Piouff, la route fût longue...

matmonroe

Messagepar matmonroe » 11 oct. 2010, 16:51

09:48 (heure de NashVegas) / 16:48 (heure de Rennes City) : je suis au bureau mais j'arrive pas a me concentrer. J'ai un coup de blues. Ça ne m'est pas arrivé souvent depuis que je suis a Nashville mais ce matin, Titou, Marc, Plorki, Vincent, Mickey, Meline, etc. me manquent cruellement. Je sais bien que je vais vous revoir bientôt puisque je reviens pour les fêtes et, bien que j'ai une super bande de potes ici a Nash pour me distraire, bah, c'est pas pareil...

Image

mykelkel

Messagepar mykelkel » 11 oct. 2010, 17:23

Toi, aussi, tu nous manques....
Heureusement qu'on va passer 3 semaines ensemble au mois d'avril et que je vais enfin voir où tu habites!!!!!!

matmonroe

Messagepar matmonroe » 11 oct. 2010, 17:40

Euh, en avril non ? :P

Image

plorki

Messagepar plorki » 16 oct. 2010, 00:00

09:48 (heure de NashVegas) / 16:48 (heure de Rennes City) : je suis au bureau mais j'arrive pas a me concentrer. J'ai un coup de blues. Ça ne m'est pas arrivé souvent depuis que je suis a Nashville mais ce matin, Titou, Marc, Plorki, Vincent, Mickey, Meline, etc. me manquent cruellement. Je sais bien que je vais vous revoir bientôt puisque je reviens pour les fêtes et, bien que j'ai une super bande de potes ici a Nash pour me distraire, bah, c'est pas pareil...
J'avais pas vu ça mon Jé... Toi aussi tu nous manques beaucoup et on pense souvent à toi! Vivement les vacances de noël qu'on se fasse une bonne soirée des familles là!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

mykelkel

Messagepar mykelkel » 16 oct. 2010, 11:00

10h55: Je suis sur Rennes alors que je devrais être sur Nantes... Hier comme d'habitude, j'ai pris le train pour faire Quimper-Nantes, il y a un changement à Redon. Arrivé à Redon, j'apprends qu'à cause des grèves, il n'y a pas de correspondance pour Nantes. Je suis donc remonté illico presto dans le train et j'ai atterri à Rennes. Le prochain train pour Nantes est à 12h45....

kitty35

Messagepar kitty35 » 16 oct. 2010, 11:04

pas chance mika ;)

mykelkel

Messagepar mykelkel » 16 oct. 2010, 11:27

Je suis pas trop à plaindre car j'ai un endroit pour dormir sur Rennes. Dans le train, se n'était pas toujours le cas

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 16 oct. 2010, 11:46

11h 45 : dans 7j je serais à l'aéroport, prête à m'envoler après avoir attendu ça 7mois! :inlove:

mykelkel

Messagepar mykelkel » 21 oct. 2010, 14:15

11h 45 : dans 7j je serais à l'aéroport, prête à m'envoler après avoir attendu ça 7mois! :inlove:
Alors de news??

Comment ça va au Canada?

14h14: J'ai enfin réussi à me trouver un nouveau manteau et sur Quimper en plus à 2 pas de mon boulot. C'est une manteau de la marque Redskin. J'ai mis super longtemps avant d'en trouver un qui me plaise.

Revenir à « Le papotoire »