nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 09 déc. 2014, 17:03

Oui j'y ai pensé! Mais imagine qu'après il en ai un de plus :rofl: :rofl: J'ai pas fini!
Il y aura ici des photos des 5 fufus d'amour, mais je continuerais à entretenir le sujet de Néo & Lazuli quand même...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 13 déc. 2014, 20:10

Voilà, après Zébulon il y a quinze jours, Tsuki et Wanda ont enfin leur puce d'identification...
Autant avec notre gros pépére, çà s'est fait "tranquille", autant pour nos deux fufutes, il a fallu les endormir :tmi:
Wanda est passée la première, et quand la gentille véto est revenue avec ma pupuce toute inerte, çà m'a fait un choc ;(
On a beau savoir que c'est juste passager, on a des pensées noires ;( Pour Tsuki, elle nous a fait assister au "processus", c'est trop bizare...
Nos deux belles se sont reveillées de manière différente. Wanda était toute Groguie dans mes bras et a mis un peu de temps à emmerger. Tsuki a eu droit en plus à une coupe de griffes et à un nettoyage d'oreilles...donc, dès qu'elle a senti une goutte tomber, elle s'est reveillée de suite!
Heureusement que c'est définitif, parce que je n'assisterais pas à çà souvent...

Ma belle Wanda, en pleine lumière (un peu trop d'ailleurs!)
Image

Notre crevette d'amour Tsuki
Image

A la pesée, elles ont toujours leur belle taille de mannequin! :lol:
716 gr pour Wanda, 506 gr pour Tsuki (à elles deux, çà fait le poids de Néo :lol: )
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 29 déc. 2014, 15:46

Les loulous se portent à merveille :)
Aujourd'hui, s'ils le souhaitaient, ils auraient pu se ballader toute la journée...bon, ils ont tout de même fait une petite apparition ce matin (pas trop le choix, il fallait nettoyer leur maison!). Le seul moment où ils se sont un peu "énervés", c'est quand ils ont découvert le nouveau hamac singe!
Image

Bon, çà n'a pas duré, vainqueur, Wanda :clap: :*
Image

Trop d'agitation pour Zébulon qui préfère la corbeille...
Image

...qu'on est bien tout seul, il y a plein de place! :lol:
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 08 janv. 2015, 19:23

Oh oui quand Yoshi à été implanter sa m'a fait pareil.. C'était horrible.. Puis il à mis v'la le temps à se réveiller alors c'était pas rassurant à voir..

Autrement toujours aussi choux tes loulous :33
J'adore les photos :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 09 janv. 2015, 19:33

C'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous! :inlove:
Aujourd'hui, depuis qu'ils sont sortis, c'est "Fuf' and Furious" :rofl:
Ils courent de partout, se sautent dessus, et j'en passe! des vrais zinzins, j'adore :clap:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 11 janv. 2015, 18:02

J'ai enfin réussi à faire quelques photos de notre aînée!
Elles ne sont pas "top qualité" (surtout les yeux!), mais j'ai tout de même envie de les partager ;)

pour commencer un gros plan de la crevette...
Image

Petite scéance de manucure...
Image

Faut se défouler un peu quand même :lol: (VS Wanda)
Image

Avec tout çà, certains se reposent...
Image

...et se méfient! (mais où est-elle? :rofl: )
Image

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2015, 20:59

J'adore les deux premières photos :D
Mais la deuxième est vraiment canon :)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 11 janv. 2015, 21:07

Que veux tu, quand tu as un beau modèle et un bon photographe :rofl: :rofl: :rofl:

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 12 janv. 2015, 10:23

Surtout beau modèle parce que bon photographe sa reste à voir :angel: :P
(Oui oui un bon photographe sait gérer les yeux rouges et compagnie :33)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 21 janv. 2015, 20:31

Décidement, ce post ne porte plus bien son nom!
Ce n'est plus trois, ni quatre, ni cinq monstres que nous avons à la maison...mais six (depuis aujourd'hui ;) )
Une fufute nommée Lola nous a rejoint cet après-midi :hai:
Son "propriétaire" repartait en Angleterre, assez urgemment pense-t-on... Nous avons eu peur que la petite soit adoptée par des gens qui n'y connaissent rien, vu qu'elle était en don. Nous nous sommes dit que dans ces conditions, elle pourrait être adoptée par des gens "juste pour avoir un fufu mignon", puis "si c'est pas ma tasse de thé, pas grave, on l'abandonnera, il ne nous a rien coûté" :devil:
Ce n'était vraiment pas prévu d'avoir un nouveau pensionnaire, mais notre petit coeur a eu peur! ;)
Nous avons pris la voiture, 200kms aller/retour, et la voici :lol:
Elle a presque 4 ans, m'a fait une léchouille 10 secondes après l'avoir prise dans mes bras :clap: Elle a l'air toute gentille, pas peureuse mais un peu perdue pour l'instant...
Niveau "bouffe", AIE AIE AIE :devil: croquettes Super U pour chat, au poulet, carottes et lait...Beurk :fubar:
Nous avons rendez-vous chez le véto demain après-midi pour un check-up complet, une primo (son dernier vaccin date de deux ans), et le mois prochain, elle aura droit à son identification (on va la laisser respirer deux secondes)...Surtout qu'il va falloir lui prendre un bain, lui faire les griffes, les oreilles, etc...
Allez, quelques photos de Lola, qui disons le en passant, a donc retiré le titre d'aînée" à Tsuki, et de "boudin" (mais c'est gentil :rofl: ) à Lazuli!!!
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai gardé la plus belle pour la fin...

Revenir à « Présentation de vos poilus »