[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
elastine
Ville et n° département : nantes, 44

Re: [Période d'essai] Haribo, M. zibeline (14)

Messagepar elastine » 09 déc. 2014, 18:37

Il ne m'en veut pas du tout, on joue on fait des calins et il pout pout, il mûrit bien. Il est encore jeune mais il est malin il comprendra bien assez tôt. Plus aussi peureux qu'avant, il prend du poil de la bête au sens figuré comme au sens littéral,il blanchit et devient un petit fufu de Noël (je mettrais des photos dès que j'y penserai). Les Gros Poilus !

Sinon les 2 n’en sont pas encore à jouer ensemble mais ils se supportent, ils partagent le territoire, je crois qu'ils cohabitent et qu'ils n'ont pas décidé qui serait le dominant, (je ne sais pas si cette relation est obligatoire entre plusieurs fufus). C'est en bonne voie :)
Gaël.

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 09 déc. 2014, 18:42

c'est déjà une belle avançée en si peu de temps...bravo aux deux loulous :clap:
Je suis sûr qu'ils ne vont pas tarder à jouer ensemble...Ils font leur p'tit mec, "c'est toi qui cedera le premier!"
Sacrés loulous :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

elastine

Messagepar elastine » 10 déc. 2014, 17:23

Je crois qu'on va devoir rester en chaussures, ça fait suer pour rester poli. On dirais que ça l'excite direct les pieds. Encore des blessures aux bras qui s'ajoutent aux précédentes. Je commence à douter.
Gaël.

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 10 déc. 2014, 18:04

Celà ne fait qu'une dizaine de jours que le p'tit est arrivé... Il faut lui laisser le temps de s'habituer à vous, à son nouvel environnement, à son nouveau coloc! :lol:
Petite expérience personnelle avec une de mes fufus: lorsque tsuki est arrivée (en deuxième, comme c'est étrange!), elle n'a pas arrêté de vouloir me "croquer" les pieds, les mains, etc... c'était en mars, et c'est vrai qu'à un moment donné, j'en avais un peu marre, surtout qu'elle ne le faisait pas à ma femme :lol:
Cela fait un mois à peu près que je peux la prendre sur moi sans avoir une once d'inquiétude... Je peux te dire que c'est un pied pas possible de voir son comportement maintenant :)
Il faut un peu plus de patience avec certains fufus, et quand au final on a gagné leur confiance, on se sent grandi ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

elastine

Messagepar elastine » 16 déc. 2014, 18:17

Après 1 semaine depuis la dernière tentative à sortir ensemble Haribo et Gnoki , j'ai réessayé... mauvaise idée ils se sont jeté l'un sur l'autre sans sommations. Déglandage, crottage et urinage à gogo. Pas de sang, donc je pensais que ça se calmerai, mais après plusieurs minutes je l'ai ai finalement séparés et lavés. Haribo n'a pas réessayé de me tester mais je remet les chaussures quand même quand il sort. Il accepte maintenant sans hésiter les petites friandises alors qu'avant il reniflait longtemps et n'en voulais pas. Au jeu je met les mains et il semble essayer de se contrôler, s'il mort un peu trop fort, un simple "doucement" le calme. Au moins y a du progrès dans certains domaines, faut être patient. Gaël.

annie
Ville et n° département : anglet 64

Messagepar annie » 17 déc. 2014, 18:03

Moi aussi je suis en période de "patience"...Un deuxième fufu de 6 mois avec mon fufu de 4 ans ça déglande pas mal, feule, crie...ça fait un mois, maintenant et ce n'est pas encore le top entre eux...mais ça y vient doucement. Donc, vous voyez que c'est assez courant qu'il y aie des frictions et qu'il faut vraiment avoir de la patience et savoir gérer. Courage et gros câlins à vos fufus.

elastine

Messagepar elastine » 24 déc. 2014, 07:24

Image
Image
Image
Image

Comme promis quelques photos du gros, elles ne sont pas dans l'ordre chronologique.

elastine

Messagepar elastine » 24 déc. 2014, 07:25

Image
Image
Image

D'autres petites photos de Haribo
Depuis il a blanchit du dessus de la tête, le petit fufu de Noël !

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 24 déc. 2014, 12:31

Jolie photo de calinou :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 24 déc. 2014, 12:31

Jolie photo de calinou :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »