Coucou tout le monde,
Oui je suis désolée... mais je préférais prendre la bonne décision maintenant, pour nous et pour Tchoupi :/
Comme l'a dit Titounette ce n'était pas du tout Tchoupi le problème (mais plutôt moi en fait).
Notre expérience avec Tchoupi a vraiment été bonne, c'est une furette adorable, gentille et marrante. Elle est proche de l'homme en plus !
Mais pour nous c'est vrai que ce n'était pas le bon moment, je m'en suis rendue compte...
Avec mon BTS je n'arrivais pas à joindre les deux bouts, c'est vraiment du boulot

. Et puis même moi personnellement, je me posais trop de question pour plus tard, par rapport au furet etc... Je crois tout simplement qu'après la mort de Morrigan, nous nous sommes peut-être précipité en voulant combler le vide qu'elle avait laissée. Mais pour ma part, ce n'était peut-être pas ce que je voulais finalement (je ne voulais pas reprendre de fufu au début, c'est ensuite en voyant que mon copain en voulait un autre que j'ai changé d'avis).
Mais peu après l'arrivé de Tchoupi, rien n'était clair dans ma tête, beaucoup de questions, des hésitations, et puis un manque de temps évident
Alors j'ai préféré ramener Tchoupi pour son bien, qu'elle trouve une bonne famille qui aura tout le temps dont elle a besoin, et tout l'amour qui lui faut.
C'est une furette géniale alors n'attendez pas... elle le mérite c'est Tchoupette <3