J'ai réaménagé sa cage. Donc j'ai enlevé le plaid du bas (qui étaient plein de jus/sang de poussin miam miam!) et je lui ai juste laissé le bac tel quel. J'ai enlevé l'étage le plus haut car toute façon, elle ne va pratiquement jamais sur ses étages. Donc j'ai mis ses dodos sur le 1er étage pour l'inciter à y aller, et là elle y est allée pour dormir d'elle-même donc ça a l'air bon.
Sinon j'ai mis un bac de paille en bas. Elle est allée s'enfouir dedans mais elle y est pas restée, elle a préféré venir faire sa sieste dans le lit avec nous ^^
Donc j'ai rajouté un petit plaid dessus peut-être qu'elle ira dedans plus tard.
Sinon, un caca à côté aujourd'hui, je l'ai grondé un peu mais elle est redevenue très propre sinon.
Toujours aussi gourmande de poussins, il nous en reste 3 mais ma commande arrive demain heureusement (et on a les croquettes au cas où).
Elle sort plus longtemps maintenant, et elle joue plus aussi
Aujourd'hui on a voulu lui donner un petit bain. On l'a mise dans l'eau tout juste tiède (juste de l'eau, pas de shampoing) elle a pas aimé, elle avait peur. Plus de la baignoire que de l'eau je pense. Donc, on essaiera dans une bassine la prochaine fois parce que là, elle pouvait pas sortir d'elle-même de la baignoire donc elle restait sans bouger en nous regardant l'air de dire "pourquoi vous me faites ça ?" Ca faisait trop pitié donc on a pas insisté on l'a retirée tout de suite. Après elle s'est essuyée d'elle même sur le tapis de la salle de bain et elle est partie explorer ça allait mieux
Et on voulait essayer de la laver parce que je pense que quand elle fait pipi dans sa litière ça lui arrive de marcher un peu dedans et ça reste dans ses poils je pense... Je la vois s'essuyer le derrière par terre des fois. Du coup j'ai l'impression que parfois à ce niveau-là, elle sent un peu le pipi :/ et ça doit imprégner pas mal ses dodos. Je sais pas trop comment faire pour remédier à ça. Parce que je sais que c'est pas bon pour leur peau de les laver trop souvent.
Sinon hier soir, on avait invité du monde alors elle est venue tous les sentir et mettre la tête dans leurs chaussures (elle adore faire ça XD) ils l'ont tous trouvé très mignonne mais ont été horrifiés qu'elle mange des poussins lol ça me fait sourire moi. Mais la tête dégoûtée quand j'annonce ce qu'elle mange ça ne rate jamais :p
Bref, petite photo de la cage :

Et photos de quand elle dort dans le lit avec nous :