Oooooh vous ne devinerez jamais ! Je suis aux anges
Tchoupi s'est endormie dans mes bras pendant presque une heure !
Ca a commencé juste en la prenant par terre dans mes bras comme je le fais de temps en temps, et puis elle s'est posée tranquillement, elle n'avait pas l'air de vouloir descendre.
Puis petit à petit j'ai bien vue elle commençait à s'assoupir. Du coup j'ai dis à mon copain " je suis sûr que si elle voudrait, elle pourrait s'endormir " mais je n'y croyais pas trop ^^
Et puis 5min, 10 min, 15min passe et la pépette s'endormait pour de vrai, je n'osais plus bouger

je suis restée 15 minutes debout à ne plus bouger du tout de peur de la réveiller...
Bon j'ai quand même finie dans le canapé parce que j'en pouvais plus de faire la statue ^^'
Et elle a continué à dormir dans mes bras

(c'était rigolo parce qu'à des moments elle se " réveillait " d'un coup en sursaut et hop, se repositionnait et dodo à nouveau. Comme si elle était à moitié dans un rêve)
Voilà voilà, un beau cadeau qu'elle m'a fait là

En trois jours que Tchoupie est arrivée, on voit vraiment de tout avec elle ^^
Des poutpout, des petits (vilains) pincements, des pipis/cacas par terre et quelques succès dans la litière quand on insiste

, des moments rigolos et de jeux, et même des moments câlins...
Elle me fait craquer cette furette
(mon copain a pris des photos de ce soir, mais je n'ai pas le temps de regarder, je vous mettrais ça demain si elles sont biens)
PS : Tchoupi a mangé les poussins, c'est bon.