LaFlamme et Fouine => chez Aurélie_44
- aurélie_44
- Ville et n° département : NANTES 44
Re: LaFlamme et Fouine => chez Aurélie_44
Pesée des belles au 1er octobre : un 840g pour Lilith (Champagne) et un 760g pour June (Putoisé)
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
"Les belles", c'est le mot
Elles sont adorables les deux choupettes!
Elles sont adorables les deux choupettes!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Vi trop choupi les louloutes... de sacrées chipies.. lolll
Elles ont attendu plus dun an mais ca valait le coup je crois..
Elles ont attendu plus dun an mais ca valait le coup je crois..
- titounette
- Présidente

super les ptits noms que tu leur as donné en plus ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- aurélie_44
Mercisuper les ptits noms que tu leur as donné en plus !
- aurélie_44
Ma patate (Lilith : champagne) est chez le véto en observation jusqu'à demain, suite à une diarrhée et des vomissement...
J'espère qu'elle n'a rien de grave ma grosse pupuce elle était pas en super forme ce midi...
Elle n'a pas trop apprécié sa piqûre, la véto et moi on a failli perdre notre main ! La véto va faire une analyse de selle que j'avais pensé à apporter voir si il n'y a pas de toxine ou je sais plus trop quoi les véto et leurs jargon...
Mais bon très gentille elle m'a fait une bonne impression, et elle l'avait l'air de s'y connaître en fufu
plus que le dernier que j'avais vu pour June en tout cas. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus
Elle n'a pas trop apprécié sa piqûre, la véto et moi on a failli perdre notre main ! La véto va faire une analyse de selle que j'avais pensé à apporter voir si il n'y a pas de toxine ou je sais plus trop quoi les véto et leurs jargon...
Mais bon très gentille elle m'a fait une bonne impression, et elle l'avait l'air de s'y connaître en fufu
- aurélie_44
Ma louloute est de retour à la maison ! Après une nuit d'observation, la demoiselle n'as plus vomis. Elle a toujours sa diarrhée qui serait dû à des bactéries cocylomachinchose
lol bon en gros elle à la gastro
.
8 jours de traitement avec un cachet à lui faire avaler plus du sirop (hummmmm comment je suis ravie lol) et de chambre à part pour éviter les risques de contamination avec June.
Madame va beaucoup mieux, à peine arrivée à la maison grosse léchouille pour moi et direction bouffe
et June pour une partie de saute mouton !! June arrête pas de pout-pouter trop contente d'avoir retrouvé sa copine !! Plus de peur que de mal !! Trop contente d'avoir retrouvé ma grosse patate en pleine forme
(Elle me pince les fesses à travers le plaid signe qu'elle va beaucoup mieux !!
)
8 jours de traitement avec un cachet à lui faire avaler plus du sirop (hummmmm comment je suis ravie lol) et de chambre à part pour éviter les risques de contamination avec June.
Madame va beaucoup mieux, à peine arrivée à la maison grosse léchouille pour moi et direction bouffe
Ouf plus de peur que de mal! Pauvre louloutte
Heureusement qu'elle va bien la louloute !
- aurélie_44
Des nouvelles des belles !! Oui c'est le cas de le dire, pesée d'hier 800g pour June (putoisée) et 950g oui oui 950g pour Lilith (Cannelle) !!!
Tout le petit monde se porte bien. Oréo le petit mâle est chez le véto pour son implantation
tout c'est bien passé, on le récupère tout à l'heure 
Pour finir quelques photos... A la prochaine !!

Pour finir quelques photos... A la prochaine !!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »