J'allais oublier ! Après Yoshi et sa métamorphose voila que le furet de mon copain s'y met aussi !
On à enfin réussi à le passer au barf !!!!!!
Enfin j'ai surtout enfin réussi à motiver mon copain à arrêter de lui donner des croquettes
Parce que bon c'est un mec borné ! Dès que son furet mangeait pas pendant 1jour il lui remettait ses croquettes (ouais c'était très utile..)
Il a fallu pousser un peu la "gueulante" et le menacer
Bah oui en Juin prochain ont est censer emménager ensemble et donc mettre tous nos loulous ensemble ! Sauf que les miens sont au carné et le sien était au croquette alors bah s'il ne serait pas passé au carné le sien ce serait retrouver tout seul en cage. Bah oui j'allais pas mettre des croquettes aux miens parce que le sien en mange quoi..
Du coup après un enième coup de gueule le weekend dernier, Lundi soir il lui à fait du barf avec un peu de croquette dedans, son fuf à un peu tiquer sur le moment mais 2h après il à dévorer sa gamelle ! Et maintenant il mange du barf tout seul ! Et hier il à mis de la dinde, et son loulou s'est jeté dessus ! Première fois qu'il sautait sur de la viande !
Comme quoi s'il se serait motivé depuis le début comme je lui dit, il serait peut être passer plus vite au barf fin bon maintenant sa c'est fait !
Maintenant plus qu'a voir dans la semaine s'il va manger du pioux ! Croisons les doigts