[Décédée] Pelote, F. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lullabye
Ville et n° département : Paris 75

Re: [Adoptable] Pelote, F. champagne (35)

Messagepar Lullabye » 11 sept. 2014, 13:31

Oui c'est ce questionnaire là que j'ai pris mais je pense que ça vient de mon ordi, c'est pas la première fois qu'il veut pas m'ouvrir un fichier sous le bon format --'

Pour les habitudes, honnêtement, je mange jamais à la même heure ni rien... Parce que ça dépend de trop de trucs : moi j'ai des horaires assez fixes mais mon copain non donc je m'adapte aussi en fonction de lui, pour manger, bouger et tout ça. Donc je suis souvent chez moi mais pas à la même heure, le plus souvent en fin d'aprem et soirée bien sûr. Donc je pensais surtout la sortir en fin d'aprem et/ou soir quand je suis là. Et la sortir la journée quand un soir ou deux par semaine je passe la nuit chez mon copain. C'est pas bon ? Sorties quotidiennes bien sûr mais pas au même moment du coup.

Ok pour la nourriture, j'avais cru lire qu'elle avait déjà mangé des poussins, mais pas de soucis pour les croquettes bien sûr. Pas de soucis pour l'implantation non plus.

J'ai cru comprendre qu'elle était émotive, oui, donc s'il faut faire 2 allers-retours je le ferais. Mais si je reste plusieurs jours et que je vais la voir, c'est possible aussi ? Ou faut que je vienne deux fois et que je reste plusieurs jours aussi ?

Après je veux vraiment faire bien donc si mon rythme convient pas au caractère de Pelote, y'a pas de soucis, je veux vraiment être sûre que je ferais les choses comme il faut :)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 sept. 2014, 17:22

oui si tu restes plusieurs jours et que tu viens la voir plusieurs fois ça serait idéal !
il n'y aurait besoin de faire qu'un seul voyage sur Rennes ;)

Ensuite la famille d'accueil de Pelote n'a pas un rythme très routinier... justement quand je parlais de rythme, j'ai bien dit que je ne parlais pas d'horaires, mais si elle sort en fin de journée d'habitude et que les soirs où vous n'êtes pas là, elle sort l'après-midi, ça c'est un rythme pour un furet (c'est le même cas de figure : quand la maitresse est là, elle sort en fin de journée, et sinon autrement...) donc oui c'est bon

Et pour les poussins, miss Pelote n'y a plus le droit. Au moins ça c'est réglé ! :lol:

J'attends de voir votre questionnaire et on verra après ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Lullabye

Messagepar Lullabye » 11 sept. 2014, 21:02

Oki bah je pense que je ferais comme ça alors, je profiterais de mes vacances pour venir plusieurs jours ou un week end de 3j si je peux.

Ok pour le rythme, j'avais mal compris, c'est tout bon alors.

Je vais profiter d'être chez mon copain demain pour remplir le questionnaire si son ordi est plus motivé que le mien à m'ouvrir ce fichier :rofl:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 sept. 2014, 12:22

pourtant c'est pas un format bizarre, c'est on ne peut plus classique... mais si tu as Vista ou un Mac, forcément, ça ça n'ouvre rien du tout ces machins-là... :lol: sauf qu'ils se gardent bien de nous le dire quand ils nous les vendent ces ordis :sweat:
Couturière en upcycling

Lullabye

Messagepar Lullabye » 12 sept. 2014, 14:56

Oui j'ai un Mac ! Bon l'ordi de mon copain n'a pas voulu l'ouvrir en pdf mais au moins j'ai pu l'imprimer avec Word. Donc je vais le remplir tranquillement et je l'enverrai par la poste :)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 sept. 2014, 12:31

ok !
Couturière en upcycling

Lullabye

Messagepar Lullabye » 21 sept. 2014, 23:57

Candidature envoyée mardi, vous avez dû la recevoir jeudi normalement. En espérant avoir une réponse positive (: En tout cas, j'ai reçu et monté la cage, plus que l'étage à mettre dedans et à l'aménager ^^

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 sept. 2014, 12:14

oui je crois bien l'avoir vue passer, on était de fêtes de famille ce week-end, je m'occupe de ça demain ;)

on a fait une séance photo de Pelote avec Kui Xian l'autre jour ! elle n'est pas facile à prendre elle gigote tout le temps ! sauf si on lui met notre doigt à lécher, elle adore ça ! :lol:

Je l'ai pesée hier elle a repris du poids (j'essaie de lui faire une cure de remplumage intensif pour la préparer à son éventuel futur voyage vers la région parisienne). Elle a pris 20gr en 10 jours (ce qui est un exploit pour elle !) ! elle fait 350gr (oui je sais c'est très peu mais pour Pelote c'est pas mal déjà !)
Couturière en upcycling

Lullabye

Messagepar Lullabye » 22 sept. 2014, 15:02

Pas de soucis ^^

Ah trop mignon les photos, hâte de voir ça :)

Oui c'est vraiment un petit gabarit !

cind

Messagepar cind » 22 sept. 2014, 20:56

J'ai vu la petite chez Titou la semaine dernière!
C'est une toute petite crevette qui es a-do-rable! Elle est super mignonne!! Elle léchouille les bout des doigts c'est trop mimi! :inlove:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »