=> Tu lui en met 1, si il le dévore, tu en rajoute un, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne mange pas le dernier que tu a mit au bout de qq heures (la viande perd a l'air libre)
Si on doit le faire garder pour un week-end ou des vacances, et que la personne risque d'être un peu dégoûtée par les poussins, est-il possible de le nourrir aux croquettes pendant ce temps là ? (de bonne qualité évidemment). Le furet ne risque-t-il pas de refuser les croquettes ?
=> tu peux l'habituer en lui en donnant de temps en temps.
Est-ce que cela peut le perturber s'il est sorti plutôt le soir jusqu'à tard ou s'habitue-t-il à notre rythme de vie ? Est-ce qu'on peut le sortir parfois le soir puis parfois la journée, selon les jours ?
=< il est toujours content de sortir mais il faut parfois le stimuler pour jouer. si tu a un fufu entier (non stérilisé) le rythme du soir n'est pas naturel donc il se croira au printemps-été (journée plus longue) et déclenchera un rut ou des chaleur plus tot que prévu. il est moins embeté si il est stérilisé.
J'ai moi aussi un escalier dans la pièce où il sera principalement (ma chambre), qui est complètement ouvert sur le côté (donc risque de tomber de plus de 2m) donc je compte le grillager ou trouver un moyen de le fermer sauf sur l'entrée. Est-ce dangereux que le furet ait accès même juste à l'entrée de l'escalier ? Et si je suis amenée à le laisser en total liberté dans cette pièce ?
=< si tu ne laisse l'accés qu'a 2-3 marche ce n'est grave, ce n'est pas très haut sauf si c'est un empoté et sa arriver chez le fufu!![]()
(pour info, je serais intéressée par Pelote)
Merci

non jamais de grillage !ah bah c'est bon à savoir, c'est ce que je voulais mettre sur mon futur balcon le grillage...![]()

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité