Donc sa s'est un peu mâchouillé le cou et les voila copains comme cochon! Et va y que je t e saute dessus et va y que je te nettoie les oreilles et va y que je te fais les puces!
[Décédé] Moustik, M. albinos (35)
Re: [Adoptable] Moustik, M. albinos (35)
Etant donné que Astro est partir a l'essai Moustik n'a plus de copain garçon pour faire le fou. Fidji n'aime pas trop jouer a la brute comme Astro. Donc on a présenter notre fufu Wallis qui s'entend bien avec tout le monde en général§
Donc sa s'est un peu mâchouillé le cou et les voila copains comme cochon! Et va y que je t e saute dessus et va y que je te nettoie les oreilles et va y que je te fais les puces!
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
C'est super s'ils s'entendent bien. 
- titounette
- Présidente

ah ben tant mieux car sinon Moustik se serait sérieusement ennuyé !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Oui la première rencontre s'est très bien passé. C'est L'éclate.
Heureusement pour le loulou alors 
Moustik pète le feu!
Je lui ai fait rencontré Azote cette semaine car Wallis a été un peu malade! Et il a rencontré Vegas hier! Et bah ma louloutte avec son cancer lui a mit une de ces roustes!!!
Dingue
Mais on a l'impression que c'est l'éclate pour Moustik!
Il a vraiment besoin de jouer durant ses sorties, il lui faudra un adoptant très stimulant ou bien un copains fufu ou autre très joueur!!!
Sinon il vous fera comme chez nous, il vous piquera tout ce qu'il peut pour le planquer (en ne détruisant que rarement, sauf la tétine du bébé parce que le silicone c'est marrant a machouiller
!)
Je lui ai fait rencontré Azote cette semaine car Wallis a été un peu malade! Et il a rencontré Vegas hier! Et bah ma louloutte avec son cancer lui a mit une de ces roustes!!!
Mais on a l'impression que c'est l'éclate pour Moustik!
Il a vraiment besoin de jouer durant ses sorties, il lui faudra un adoptant très stimulant ou bien un copains fufu ou autre très joueur!!!
Sinon il vous fera comme chez nous, il vous piquera tout ce qu'il peut pour le planquer (en ne détruisant que rarement, sauf la tétine du bébé parce que le silicone c'est marrant a machouiller
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Cà m'a l'air d'être un sacré numéro ce loulou!
Il est tout sauf mou s'ti koko!
Il est tout sauf mou s'ti koko!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Oui il est unique!! 
Moustik sera présent aux portes ouvertes de l'asso cet ap'midi!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »