Salut à tous!
Certains le savent déjà mais mon nutnut est atteint d'une polykystose rénale : les deux reins sont touchés. Nous l'avons découvert il y a un mois : il avait un taux de créat et d'uree à faire crever le plafond. En gros si nous avions la même chose on serait en semi coma et on vomirait toute la journée...
J'ai donc passé Nut sous croquettes rénal et j'ai diminué le nombre de poussins. Malgré cela, ses résultats d'urée et de créât ne sont pas améliorés...
Le vétérinaire m'a proposé de perfuser Nut sur 4j la semaine prochaine mais il ne sait pas si ça peut l'aider. En gros soit ça l'aide sur les 4j soit ça l'aide sur plus longtemps. Je suis un peu perdue, Nut a 6ans, la maladie évolue vite car d'autres kystes sont apparus sur son rein gauche alors je viens vous demander votre avis : tenteriez vous les perfusions? Sachant que sa copine Leia sera avec lui pour lui tenir compagnie et qu'il stress moins.... Je les récupèrerais chaque soir pendant 4j!
J'attends vos avis, merci d'avance!
insuffisance renale
Re: insuffisance renale
Le ferais tu pour toi sachant l issue inexorable ou profiterait tu du temps qui te reste
Courage,,,,,
Courage,,,,,
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Le truc c'est que ça pourrait le soulager soit sur les 4j soit à plus long terme.... Je pense que je vais le tenter comme ça je n'aurais pas de regrets! Merci Magalie
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Est-ce que c'est risqué pour lui ? Si non, tente ! Faut surtout pas que tu ai de regret et si ça peut le soulager même 4 jours, c'est toujours ça de pris... D'autant plus s'il rentre à la maison le soir 
Pauvre Nutnut... Courage à vous deux !
Pauvre Nutnut... Courage à vous deux !
+1 avec KuiXian!!
Si cela peut lui faire du bien et que en plus il y a la possibilité d'avoir un avantage à un peu plus long terme, je pense qu'il faut tenté. Je le ferait pour mon furet en tout cas, avec Vegas j'ai tenté l'ablation de la rate alors que c'était un peu risqué car elle était faible, le Dr ne lui donnait mini 6 mois et ça fait plus d'1 an donc on ne regrette pas du tout.
Si cela peut lui faire du bien et que en plus il y a la possibilité d'avoir un avantage à un peu plus long terme, je pense qu'il faut tenté. Je le ferait pour mon furet en tout cas, avec Vegas j'ai tenté l'ablation de la rate alors que c'était un peu risqué car elle était faible, le Dr ne lui donnait mini 6 mois et ça fait plus d'1 an donc on ne regrette pas du tout.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
A priori pas de risque sauf un gros coup de stress c'est pour ca que j'ai proposé de laisser Léïa avec lui 
Oui ca pourra beaucoup de le rassurer d'avoir sa chérie avec lui. Et elle ne sera pas perdu non plus lorsqu'il sera partie durant la journée.
- titounette
- Présidente

ben si ça peut lui faire du bien, le soulager, il faut essayer ! comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"... 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Santé, soins et éducation »