Assurance véto
Re: Assurance véto
+1 Pour ECA, je suis chez eux pour mon chien (chien de 2ème catégorie, donc je suis obligée d'avoir une assurance), et vraiment le tarif est prohibitif, je suis à plus de 250€ par an alors que je n'ai jamais eu à me faire rembourser quoi que ce soit. En plus il y a peu de temps j'ai fait faire un nouveau devis, et si je prenais l'assurance maintenant, j'en serais à plus de 300€!!! Niveau lenteur administrative, ce sont les premiers par contre, je leur demande systématiquement mon certificat d'assurance par courrier à la date anniversaire, et j'attends toujours... Il ne m'en ont jamais envoyé un seul alors que je passe trois plombes au téléphone avec eux tous les ans pour qu'ils me l'envoient......
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Cela se confirme donc..... 
J'était chez ECA. Il y avait notre chien également.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Moi c'est pareil, j'aurrais aimait mettre au moins Petrus sous assurance parce que ça fait un peu moins d'un ans que je l'ais et j'en ait bien eu pour 500 euros de véto rien que pour lui... Il est tout le temps malade... Ma véto le voit plus souvent que moi
J'avais fait un devis et sa me revenais a 11 euros par mois mais ce qui m'embête c'est qu'ils n'ont pas une bonne réputation.

De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
ilymounayac
moi je viens d'avoir mon assurance group***a et appriorit il le font ,faut que je me renseigne mieux
- titounette
- Présidente

moi je fais une cagnotte, j'avais 900 euros de côté sur un compte, rien que pour mes fufus.
J'avais bien fait car Hagrid a eu un cancer des surrénales au mois de mai et j'en ai eu pour 800 euros = 460 euros d'opération, 90 euros d'échographie, 50 euros d'analyse, 60 euros d'implant, 80 euros de consultation de garde (cet idiot s'était bouffé les fils) + 3 boites de fortol à 12 euros chacune pour le requinquer...
Le reste de l'année ça va car j'ai un vétérinaire sur Rennes qui est très peu cher, mais là on était obligé d'aller au CHV Atlantia, et là argh, les tarifs font très très mal où je pense !
j'en connais même qui viennent faire faire les vaccins, identifications, castrations chez notre véto à Rennes, alors qu'ils sont nantais car même avec l'essence ça coute moins cher qu'à Atlantia !
J'avais bien fait car Hagrid a eu un cancer des surrénales au mois de mai et j'en ai eu pour 800 euros = 460 euros d'opération, 90 euros d'échographie, 50 euros d'analyse, 60 euros d'implant, 80 euros de consultation de garde (cet idiot s'était bouffé les fils) + 3 boites de fortol à 12 euros chacune pour le requinquer...
Le reste de l'année ça va car j'ai un vétérinaire sur Rennes qui est très peu cher, mais là on était obligé d'aller au CHV Atlantia, et là argh, les tarifs font très très mal où je pense !
j'en connais même qui viennent faire faire les vaccins, identifications, castrations chez notre véto à Rennes, alors qu'ils sont nantais car même avec l'essence ça coute moins cher qu'à Atlantia !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- kervo
Oui je vais aussi faire une cagnotte..... Mais dis moi c'est pas bête ça de faire un tir groupé et de venir avec tous tes fufus sur Rennes!!!!
. Avec trois fufus je pense que cela vaut le coup de faire la route....
est ce que l'on peut décaler les vaccins des fufus? Genre qu'ils aient tous leur vaccins le même mois quoi!
est ce que l'on peut décaler les vaccins des fufus? Genre qu'ils aient tous leur vaccins le même mois quoi!
- titounette
- Présidente

oui bien sur, mais vaut mieux avancer les autres : genre t'en as un en décembre, un en janvier et un en mars, ben faut faire tout le monde en décembre !
ben c'est clair que ça vaut le coup de venir faire les vaccins à Rennes ! t'en auras pour aussi cher pour 3 vaccins que pour 1 à Atlantia des fois !
ben c'est clair que ça vaut le coup de venir faire les vaccins à Rennes ! t'en auras pour aussi cher pour 3 vaccins que pour 1 à Atlantia des fois !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- kervo
Et bien je vais faire cela alors..... Je ferai un convoi de fufu et ils seront tous vacciné en même temps. Tout le monde y passera début Juillet!
Je vais faire des économies je crois.....
Je vais faire des économies je crois.....
- lesfufusdu22
- Ville et n° département : loudeac 22
Bonsoir pourriez vous m'envoyer les coordonnés de ce veto a rennes s'il vous plaît car je dois faire les vaccins et les vermifuges télé nom d'un vermifuge pour petit gabarits en Mp merci beaucoup
Revenir à « Santé, soins et éducation »