Moi qui espérait le voir à la SPA je l'ai loupée à la Lande du Breuil s'trop triste x(
[Décédé] Moustik, M. albinos (35)
Re: [Adoptable] Moustik, M. albinos (35)
Et plus blanc aussi 
Moi qui espérait le voir à la SPA je l'ai loupée à la Lande du Breuil s'trop triste x(
Il va falloir attendre encore un peu et je lui ferrait un petit bain lorsque les hormones seront bien redescendu. Il ferra peut être une mue post castration aussi.
Bah oui, il n'était pas encore castré lors de la SPA donc on evite de faire venir des fufus entiers parce que cela les perturbes et perturbes les autres fufus mêmes s'ils ne sont pas en contact direct.
Ah je croyais, les photos m'ont induites en erreur :33
T'façon, blanc, jaune ou marron il reste trop chou
Oui je comprend bien
T'façon, blanc, jaune ou marron il reste trop chou
Oui je comprend bien
Oui, il est trop chou! 
-
cecileval93
- Ville et n° département : Tours (37)
Comment va le beau Moustik ?
Super bien!
Il nous a fait une petite baisse de poids post castration (c'est assez commun visiblement) Mais là il reprendre du poids. Il est de retour dans la cage de Fidji et Astro et il en a l'air vraiment très content car il semblait vraiment tout triste tout seul dans sa cage (dû au rut parce qu'il était embêtant pour les autres).
Il nous a fait une petite baisse de poids post castration (c'est assez commun visiblement) Mais là il reprendre du poids. Il est de retour dans la cage de Fidji et Astro et il en a l'air vraiment très content car il semblait vraiment tout triste tout seul dans sa cage (dû au rut parce qu'il était embêtant pour les autres).
Moustik nous fait une énorme mue post castration! Il se déplume casi complètement en commençant par les flancs et le tour des oreilles c'est drôle! Il est tout moche!
Non je rigole de lui le pauvre.
Je le plume tous les jours de ce qui tombe le plus facilement car il se lèche et tousse.
En tout cas le poils qui est dessous est un peu rêche mais tout BLANC!
En tout cas cela ne l’empêche pas de vivre à fond.
Je le plume tous les jours de ce qui tombe le plus facilement car il se lèche et tousse.
En tout cas le poils qui est dessous est un peu rêche mais tout BLANC!
En tout cas cela ne l’empêche pas de vivre à fond.
C'est pas gentille de ce moquer du loulou 
Rien qu'avec sa bouille je me marre! Il a une bouille de nounouille parfois, il me fait rire!
- titounette
- Présidente

on veut le voir tout nu pour rigoler un peu !
des photos ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »