[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Haribo, M. zibeline (37)

Messagepar Anawiss » 13 mai 2014, 09:27

Haribo comprend très bien le non, il lui arrive de pincer quand il est excité mais quand on lui dit non il comprend et fini par lâcher. J'ai eut droit à des bisous sur la main quand je lui ait dit que c'était les vilains fufus qui mordaient :)
Pour le moment je ne mets pas les mains quand il est dans le tuyau car là il est vraiment en mode gros chasseur et a bien du mal à se retenir de mordre.

Image
Image
Image
Image
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 13 mai 2014, 10:06

Super cool... Je savais bien qu'il y avait un gentil fufu qui aime le papouilles sous cette carapace piquante. :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 13 mai 2014, 12:28

Il est mignon :33
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 13 mai 2014, 12:44

comment tu fais pour qu'il reste cool sur tes genoux.... :$ avec Indi, c'est en rêve.... :( :o

Anawiss

Messagepar Anawiss » 13 mai 2014, 13:03

Je venais de le prendre au réveil ;)
Et puis Haribo quand on lui caresse le dos en lui parlant il plisse les yeux et reste jusqu'à ce qu'il en ai marre.

Marion
Ville et n° département : Trélazé 49

Messagepar Marion » 13 mai 2014, 21:03

TROP CHOUUU ! :D
(En photo, mon p'tit Ébène ! )

Anawiss

Messagepar Anawiss » 14 mai 2014, 10:09

Oui Haribo est super mignon :)
C'est un petit loup avec des grosses pattes et des bonnes fesses bien moelleuses !

Sinon niveau comportement Haribo est très intelligent, il comprend très vite et c'est le fufu méga propre jamais un caca en dehors de la litière même en sortie ! :clap:

Niveau morsure, le petit loup fait des progrès il pinçouille dans le jeu et quand il s'excite de trop un "non" ou un "doucement seul les vilains fufus mordent" suffisent pour qu'il se reprenne. Dans son tuyau pour le moment je ne met pas les doigts car il se prend pour le plus grand chasseur de tous les temps :D

Il est très joueur et vient demander pour qu'on joue avec lui, il adore les cannes à pêche avec jouet et grelot ! Il parle beaucoup et cherche toujours le contact avec les autres furets. Haribo sera bientôt en règle et on pourra réellement tester ses ententes.

Pour les bisous il faudra être très patient car petit loup est très méfiant et moi aussi ;)

Anawiss

Messagepar Anawiss » 30 mai 2014, 21:18

Des nouvelles photos du beau Haribo qui refait sa primo vaccination mardi !

Image
Image
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 juin 2014, 15:26

ce qu'il est beau ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Anawiss

Messagepar Anawiss » 03 juin 2014, 21:16

Haribo a eut sa primo aujourd'hui !
Il a même pas mordu le vétérinaire :D
Il a essayé mais sans vraiment y mettre du coeur, notre Haribo se détend et commence à faire confiance aux humains, je ne suis plus la privilégiée :)

Je devais emmener aussi Elfy mais je n'avais qu'une caisse de transport...du coup l'aller Haribo était dans la caisse de transport et Elfy dans un carton avec un plaid ( elle a roupillé |-) ) et le retour il l'ont fait ensemble et Haribo a été super content de pouvoir dormir avec elle !

En rentrant j'ai mis tout le monde ensemble et Haribo est sociable avec mâle et femelle ! Il n'y aurait aucun soucis si Fiby y mettait un peu du sien...mais non elle est casse-bonbon avec les nouveaux...et Eclipse s'est encore pris la tête avec Haribo parce qu'elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment...

Récapitulatif, Haribo est sociable mâle et femelle avec un tempérament sociable et calme, si on le cherche on le trouve mais il ne commence jamais le premier. C'est un furet qui aura besoin de maîtres calmes et patients. Haribo mord peu, parfois dans le jeu quand il est trop foufou ou quand on hausse trop la voix, il est très très réceptif à nos humeurs et réagit en fonction ! Il adore les ballades dans le jardin en laisse mais comme c'est un trouillard il faudra un jardin sécurisé, un harnais en 8 et qu'il ait totalement confiance en son maître. Il a une grande passion pour les tuyaux et les tunnels ! Haribo aime nous courir après et regarder tout ce qu'on fait, il est très curieux ! Il adore aussi me sauter sur les jambes quand je fais la vaisselle pour que je vienne jouer avec lui.
C'est un furet plein de qualités, c'est encore un bébé et il apprend vite !

Revenir à « Suivi des furets adoptés »