Pour répondre à ta question Vio, il a repris l'habitude de faire dans ses litières, c'est nikel !
C'est marrant parce que Joy ne joue pas, j'ai beau le tenter avec tout ce que je trouve, à part passer dans son tunnel il reste insensible aux balles sonores et cannes à pêches en tous genre... Par contre il adore se promener ! Dès qu'il est dans le jardin il poutpout à fond, il adore me courir après dans l'herbe et partir fureter dans les plantes (j'ai investi dans un harnais à sa taille
J'ai eu à prendre le bus avec lui aussi, il est tranquille et les gens sont super intéressés par lui, posent des questions etc... J'en profite pour faire de la com' sur les furets :p
Il adore les balades en laisse, dans la rue ! Ca c'est top
Par contre, gros problème : il a des périodes de morsures :/ il est tranquilou à se faire câliner et se met à lécher et soudain il plante les crocs, sans être dans le jeu et je vois bien que ce n'est pas par peur, je ne sais pas pourquoi il fait ça ^^. J'ai tout essayé : doigts dans la bouche (il essaye quand même de mordre le doigt), le prendre par la peau du coup en lui parlant méchamment (il baille à tous les coups ^^), le mettre dans sa cage de transport pour le punir (il s'endors) et le mettre par terre (il revient et recommence). Heureusement ça ne lui prends pas souvent, mais si vous aviez des conseils je prends !
Merci