Il est...
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Il est...
00h19 : je suis vraiment désolée pour toi....
-
mykelkel
14h55: Je sors du resto, mon commercial passait ce midi. Il nous a invité (2 clients et moi). C'était trop bon: pièce de boeuf avec des cocos (des haricots) de Paimpol, avec des ognons rouges et des petits légumes. En dessert un moelleux en chocolat. Un vrai régal. L'addition était un peu salée (150€). Vive les commerciaux!!
- nawis
16h07 : je reviens de chez le pierceur à vannes qui m'a enlevé mon implant entre les seins posé il y a moins d'une semaine chez studio 54 à nantes!!!!je suis vénère
du coup j'ai un joli trou entre les seins maintenant et ça c'est trop la classe
et ça ça a un prix 91euros dans le cul lulu 
-
ChrisKitty
16.53 : Apres deux heures en plongée dans les placards, 3 sacs poubelles de remplis ... Faut que je trouve une derniere motivation pour tout descendre à la benne 
- nawis
oui j'aurais du dire ça!!!Heu, j'aurais plutot dit entre les nichons mais bon...91euros dans le cul lulu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- nawis
je sais pas si sympa c'est le motÇa fait une blessure de guerre, ça peu être sympa
-
mykelkel
C'était juste pour te remonter le moral
. Comme ça tu es originale, je n'ai jamais eu de copine avec un trou entre les seins.
Au moins tu l'as décris comme "joli", tu n'as pas mis disgracieux, c'est déjà ça, mdr, il aurait en plus pu être super moche.
Au moins tu l'as décris comme "joli", tu n'as pas mis disgracieux, c'est déjà ça, mdr, il aurait en plus pu être super moche.
- nawis