j'habite en charente maritime, je suis bénévole dans 1 petite association de protection de chats l'apca et nous venons de récupérer 1 furet....
1 furet chez les chats de l'apca
-
apca2
1 furet chez les chats de l'apca
bonjour,
j'habite en charente maritime, je suis bénévole dans 1 petite association de protection de chats l'apca et nous venons de récupérer 1 furet....
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: 1 furet chez les chats de l'apca
Bonsoir,
êtes vous équipés pour recevoir un furet ?
Avez vous besoin de conseils ?
Souhaitez vous que nous le prenions en charge ?
Est ce un mâle ou une femelle ? Comment va t'il ? Dans quelles circonstances l'avez vous récupéré ?
êtes vous équipés pour recevoir un furet ?
Avez vous besoin de conseils ?
Souhaitez vous que nous le prenions en charge ?
Est ce un mâle ou une femelle ? Comment va t'il ? Dans quelles circonstances l'avez vous récupéré ?
-
apca2
bonsoir nawis et merci de votre appel hier et de la prise en charge de ce "petit" qui (votre fa l'a vu tout de suite elle" est 1 "petite" lol,) notre présidente qui n'avait jamais côtoyé de furet et n'avait pas osé mettre les mains dans la cage a été impressionnée par l'aisance avec laquelle votre fa l'a manipulée.
c'est suite au décès d'une dame âgée que nous avons récupéré cette louloutte ainsi que plusieurs oiseaux que nous avons placés, cette dame était 1 de nos donatrices généreuses à l'association.....
nous sommes contentes de savoir que cette furette est dans de bonnes mains, longue et heureuse vie à elle...
c'est suite au décès d'une dame âgée que nous avons récupéré cette louloutte ainsi que plusieurs oiseaux que nous avons placés, cette dame était 1 de nos donatrices généreuses à l'association.....
nous sommes contentes de savoir que cette furette est dans de bonnes mains, longue et heureuse vie à elle...
-
apca2
j'espère qu'ici ou ailleurs nous auront des nouvelles..
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui vous pourrez suivre son évolution sur le forum, elle devrait avoir un post rien qu'à elle d'ici peu. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
J'ai répondu à votre mail aujourd'hui dès que je l'ai eu! Des photos viendront bientôt.
Revenir à « Présentation des membres »