Bonsoir à tous et à toutes, alors petite nouvelle de Maewin, elle a enfin fini sa quarantaine aujourd'hui

Nous l'avons donc présentée aux membres de la famille, enfin seulement Igor et Fergi. Cela c'est très bien passé, elle était contente d'avoir des ami(e)s pour jouer, poutpoutais à fond, courrais partout , sautais partout, même sur Igor et Fergi, qui étaient très content aussi, une nouvelle copine, c'est plutôt cool. Igor était tout as fait gentil avec elle, avec juste un petit rappel à l'ordre quand elle mordait trop fort et lui montré qui était le chef, mais elle lui re-sautais dessus tout de suite derrière et lui aussi

Fergi toute contente, car Maewin a du répondant en jouant ! Une copine a sa taille niveau jeu.
Donc je peut affirmer qu'elle est ok avec autre fufus, et très sociable, depuis d'ailleurs elle dort, ça as du l'épuiser, cette nouvelle rencontre. On peut ajouter ça à sa petite fiche. Aujourd'hui du coup aucune morsure de sa part envers moi, que des bisous et un tout petit câlin, étonnant ^^ puis retour en cage tranquillement, elle poutpoutais encore du coup.
Je ne l'ai pas présenté à Cooki et Ibanez, pour la simple raison, que ce sont deux dominants avec les autres, surtout Ibanez, donc je ne veux pas la mettre avec, et je ne l'ai pas présenté à Slash non plus, car il n'est pas encore castré.
Voila voila. Je suis assez satisfaite de cette première rencontre !