bonjour a tous =)
Alors voila je m'appelle Jade et je n'ai pas encore de furet mais j'aimerais faire l’acquisition d'un petit fufu prochainement
et c'est pour ça que je m'inscrit sur ce forum j'aimerais avoir toute les information nécessaire et possible avent d'adopté mon futur petit protégé =)
j’attends aussi de réunir toute les conditions (argent , maison avec un jardin , belle cage , bon veto, etc...)
donc voila je suis preneuse de tout vos conseil et méthode
et aussi que vous puissiez m’aidé a bien choisir mon futur furet ou le prendre , comment détecter les éventuel tares qu'il pourrait avoir
enfin tout ça quoi xD
je tient a ce que si je prend un furet a ce qu'il soit heureux ( c'est normal quoi !)
merci a tous d’avance
présentation
Re: présentation
Bienvenue à toi!
Ici normalement tu devrais trouver ton bonheur niveau infos!
Ici normalement tu devrais trouver ton bonheur niveau infos!
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Bienvenue. 
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue à toi.
Si tu a besoin d'info va voir les fiches éducatives, elles te renseignerons sur tout ce dont tu as besoin et s'il y a des choses que tu veux approfondir ou que tu ne comprend pas n'hésite pas à poster ta question dans la catégorie correspondante. Bonne journée. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Bienvenue parmi nous!!
Oui ici tu trouveras plein d'infos, de gens prêts à te conseiller et.. plein de fufus qui attendent des familles !!!
Oui ici tu trouveras plein d'infos, de gens prêts à te conseiller et.. plein de fufus qui attendent des familles !!!
Revenir à « Présentation des membres »