Kipika => chez kittycat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kittycat

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar kittycat » 19 oct. 2013, 20:44

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tite photo pour admirer sa belle robe d'hiver la photo date du weekend dernier elle s'est encore étoffée depuis.
Et là en mode je vais m'la faire la souris!Elle l'adore, achetée chez Ca***four moins de 2 euros les deux, elles ont un grelot au bout de la queue (que j'ai cousu beaucoup plus solidement) c'est vrai qu'à la base c'est un jouet pour chat, je vous mettrai une photo de son doudou quand j'aurai remis la main dessus il a disparu de sa cage, sur la photo on voit un bout de son piou piou elle fait sa diablesse quand je le fait bruiter :rofl:
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 20 oct. 2013, 19:07

elle a l'air toute douce ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kittycat

Messagepar kittycat » 20 oct. 2013, 20:17

Ouiii elle l'est! En plus elle sent bon les chaussettes au miel :rofl: J'ai trop ri l'autre jour ma chienne Melba n'a pas voulu monter pendant la sortie de Kipik'..elle est donc retournée lécher sa gamelle vide dès fois qu'une croquette aurait réapparue..en mode tranquille..c'était sans compter sur Kipik' qui a commencé à lui trottiner après et pour que ça soit plus drôle elle lui a chopé les poils longs de sa patte arrière et s'est laissée trainer sur le dos :rofl: :devil: pas eu le temps de dégainer l'appareil dommage.
Sinon j'ai réussi à la faire arrêter de monter le long de ma volière ça fait 2 semaines maintenant, je la décrochais à chaque fois en lui disant "non" le plus dur c'était de pas lui faire un bisous quand je la chopais elle me regardait avec sa petite tête de nounours en se léchant les babines..ha? on a pas le droit de manger les pious?
La chatte continue à la pouffer je fais toujours en sorte qu'elles ne se croisent pas je ne sais pas comment ça finirait et ne veut pas le savoir. Voilà tout roule quoi!

kittycat

Messagepar kittycat » 25 oct. 2013, 21:11

Kipik' et son poussin Image

Image

kittycat

Messagepar kittycat » 25 oct. 2013, 21:21

Melba qui lèche et relèche sa gamelle vide au côté de Kipik' fufu-bois-sans-soifImage

Image

Ben voilà on verse dans l'exploitation de fufu... Kipik' essuie la vaisselle :D avec sa tête d'Halloween qui a farfouillé dans le panier à bûches :rofl:

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar RoyalTaz » 25 oct. 2013, 21:37

Exelent la photo avec ton chien...et celle du poussin....et celle du tuyau... :D
Passe lui grattouille de notre part ;-)

A++

kittycat

Messagepar kittycat » 11 nov. 2013, 19:54

Gratouilles transmises :hai: Quelques nouvelles, compte rendu véto Kipik' a eu samedi son rappel vaccin. Rdv pris après sa sortie du matin rallongée pour l'occas histoire d'avoir une demoiselle un peu fatiguée :) Tout s'est bien passé vétérinaire consciencieux qui a pris son temps (30mn de consult) on lui a lavé les oreilles avant il fait tout comme la vidéo il est doux et patient, examen normal RAS tout va bien, je lui ai parlé de l'implant il a répondu a toutes mes questions on a convenu de le faire quand elle aura 4 ans. Quelques photos..en exploration dans le panier garni..le papier cristal est irrésistible :lol:
Image

kittycat

Messagepar kittycat » 11 nov. 2013, 20:10

Elle a réussi a grimper sur le rebord de la baignoire quand je prenais ma douche et a glissé a mes pieds les quatre pattes écartées comme dans un dessin animé :rofl: Image

Le Foufou, le fléau, Attila :inlove: je passe mon temps a quatre patte a récupérer ce qu'elle planque sous mon bahut de la croquette en passant par les chaussons ou ses jouets fufu-content

cind

Messagepar cind » 11 nov. 2013, 22:28

Oh le hérisson! lol :lol:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

kittycat

Messagepar kittycat » 27 nov. 2013, 09:01

Hello :hai:
Çà a au moins un avantage une bonne bronchite..hop du temps pour poster sur le forum et s’occuper du Foufou!
Quelques nouvelles de la belle, ça y est depuis la semaine dernière j'ai officiellement des câlins rien qu'à moi :rofl: que pour moi :clap: et de vrais bisous j'avais bien quelques lichettes par ci par là mais ça a changé depuis 15 jours notre relation s'est heu approfondie je dirai. Quand je suis posée devant la télé elle vient me voir m'escalade je la pose au creux de mon bras droit elle fait reposer sa tete sur mon coude bien calée et elle ne bouge plus et c'est le moment des caresses :inlove: bon ça dure pas 5mn mais en moyenne ça s'allonge je trouve, et puis elle me fait de super bisous dans les oreilles dès que je la prends contre mon épaule j'adooore :inlove: là elle se balade c'est la sortie du matin qui va se prolonger en porte ouverte aujourd'hui vu que je suis à la maison fufu-content . Par contre j'évite les bisous pendant quelques jours j'ai peur qu'elle attrape mes microbes :sweat: j'espère qu'elle n'aura pas oublié :( Bonne journée tout le monde :)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »