Je m'appelle Laurence, j'ai 50 ans, 3 furets, 3 chiens et zéro mari... Je refais un essai sur un forum sans grande conviction, les précédentes expériences que j'ai eues aussi bien sur des forums furets que des forums chiens n'ont pas été concluantes du tout. En faisant un peu de lecture sur le votre, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas l'air d'avoir trop d'histoires, trop d'insultes, trop de Monsieur Je Sais Tout qui cloue le bec à tout le monde et qui ne supporte pas qu'on n'ai pas les mêmes idées que lui. Je ne suis pas de votre région alors je ne sais pas si vous m'accepterez.
Mes furets : Rapetou putoisé zibeline de 6 ans, Pimprenelle putoisée zibeline de 4 ans et Pollux black de 4 mois.
Et Zébulon, ange de furet champagne que j'ai du faire endormir il y a 2 semaines.
Mes chiens : Saïka, Berger des Pyrénées femelle de 12 ans, Kewanee, pumi femelle de 4 ans et Gage Damour, berger des Pyrénées mâle de 2 ans.
Voilà vous connaissez toutes la famille et j'aurais surement l'occasion quand il sera moins l'heure d'aller se coucher de vous poser des questions surtout en ce qui concerne la nourriture.
Bonjour,
-
_zi_
Re: Bonjour,
bienvenu pimprenelle...et ta famille de poilu..sans le plus grand poilu du monde un mari primate lol....
tu trouvera ici toutes les reponses sur tes questions alimentaires....
tu trouvera ici toutes les reponses sur tes questions alimentaires....
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Bonjour et bienvenue 
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
bonjour a toi et bienvenue 
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
Bienvenue à toi!
Tu a une belle famille de poilus!
Tu a une belle famille de poilus!
- bootsychris
bienvenue à toi et ta famille.
ici on est pour la sauvegarde des fufus . il n'y a pas de : moi je sais tout. chacun apporte sa pierre à l'édifice
ici on est pour la sauvegarde des fufus . il n'y a pas de : moi je sais tout. chacun apporte sa pierre à l'édifice
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Si, moi je sais tout, mais je ne dis jamais rien 
Bienvenue à ta troupe!
Bienvenue à ta troupe!
Bienvenue!!!
Et les photos de tes poilus, elles sont où ???
Et les photos de tes poilus, elles sont où ???
Revenir à « Présentation des membres »