Un Alsacien se joint à vous .

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
bertel

Un Alsacien se joint à vous .

Messagepar bertel » 27 août 2013, 19:38

:clap: Bonsoir les Fufufous. Alsacien d'origine j'habite le finistere depuis 3 ans il y à 30 ans j'ai connu la Bretagne pour y avoir vécu dans les Cotes du Nord. Cote d'Armor de nos jours ,et depuis, le virus de la Bretagne ne m'a jamais quitté.C'est donc avec toute ma petite famille que nous sommes venus nous installés dans cette magnifique région authentique.J'ai 53 ans marié pere de 4 enfants .C'est notre petite derniere qui nous à fait craquer pour son fufu qu'elle meme a eu par le biais de ses copines.Bref tout ça pour vous dire que je suis devenu gaga de cette bebete et je compte en prendre un mais rien que pour moi(je rigole)la robe champagne me plait assez. Puisse l'avenir exauser mon voeu .Cordialement et comme on dit par chez moi HOPLA A PLUS. :hai:

Pépite

Re: Un Alsacien se joint à vous .

Messagepar Pépite » 27 août 2013, 20:12

Bienvenu parmi nous! Ps: ne te focalise pas sur une couleure quand on aime les fufus on aime tout les fufus puis c'est le caractère qui compte ;) Il sont tous trop choupi!

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 27 août 2013, 20:54

bienvenue a toi ;)
n’hésite pas a faire un tour sur SOS FUFU il y a des couple aussi :lol:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

_zi_

Messagepar _zi_ » 27 août 2013, 22:40

bienvenue parmis nous et trouve ton bonheur ici.... tant de fufu d'amour on besoin d'une famille....

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 28 août 2013, 21:10

Bienvenue à toi, on a souvent des champomy (c'est comme ça qu'on les appels les champagne ici :D ) a l'adoption. Peu être auras tu un coup de coeur. En attendant si tu veux présenter la fouine de ta fille il y a une cathégorie spéciale présentation de poilu, et nous on adoreeee les photos :)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 28 août 2013, 22:26

Vi il ya LA FOUINE ptite femelle champagne de un peu plus d'un an à adopter avec sa soeur d'infortune, Flamme petite putoisée du meme age.

Elles ont été abandonnées ensemble y a quelques mois mais si tu as deja une femelle çà risque d'etre compliqué car elle semble avoir une dent contre les fufutes!! :lol:

Leur post : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =20&t=2614
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

penn kalet
Ville et n° département : proche de Brest 29

Messagepar penn kalet » 10 sept. 2013, 14:55

Bienvenue

Revenir à « Présentation des membres »