[Adoptée] Kipika, F. albinos (35)
- titounette
- Présidente

Re: [A l'essai] Kipika, F. albinos (35)
non mais vous avez tout à fait raison, c'est juste que je n'étais pas au courant !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- RoyalTaz
- Webmaster

- Ville et n° département : Rennes 35
Ouaip, la période d'essai d'une mini semaine est vite passée, mais le jour J de Kipik' va bientôt arriver.... Elle est toute impatiente 
- RoyalTaz
- Webmaster

Bon....ça y est... La petite Kipika est partie pour sa nouvelle maison.
On lui a fait un gros calin, et zouc, elle est partie pour une nouvelle vie
J'espère qu'elle va se plaire aussi bien qu'il y a un mois, voir même plus
On l'a déjà dit, mais bonne route et plein de bonheur à cette nouvelle famille !
Bisous Kipik' !
On lui a fait un gros calin, et zouc, elle est partie pour une nouvelle vie
J'espère qu'elle va se plaire aussi bien qu'il y a un mois, voir même plus
On l'a déjà dit, mais bonne route et plein de bonheur à cette nouvelle famille !
Bisous Kipik' !
Bonjour
Quelques nouvelles, à mon grand étonnement je pensais qu'elle nous avait plus ou moins oublié (j’espérais bien que non
mais bon)mais vendredi matin alors qu'elle était dans une maison inconnue pour quelques heures elle est venue naturellement vers moi s'est faufilée sous les draps et à commencé à jouer
comme en terrain connu..elle est redoutable sous les draps
je suis tombée amoureuse de cette boule de poils.
J'ai organisé cloisonné la maison pour que chacun trouve son compte, son territoire, passé la curiosité première de ma vieille chienne elle apprécie modérément de la voir surgir comme un diable de dessous son coussin ou elle était cachée..violation de dodo
en attendant ils font tranquillement connaissance, voilà tout se passe bien, j'ai sous la main le tel de sa famille d’accueil
comme ça je suis tranquille 
Quelques nouvelles, à mon grand étonnement je pensais qu'elle nous avait plus ou moins oublié (j’espérais bien que non
J'ai organisé cloisonné la maison pour que chacun trouve son compte, son territoire, passé la curiosité première de ma vieille chienne elle apprécie modérément de la voir surgir comme un diable de dessous son coussin ou elle était cachée..violation de dodo
- RoyalTaz
- Webmaster

Hello !
Content que ça se passe bien.
C'est clair que sous des draps, ça doit etre la chef.... surtout qu'en mode taupe, ils sont déjà super fortiche de base..mais elle...
Petite gratouille à la demoiselle !!!
A++
Content que ça se passe bien.
C'est clair que sous des draps, ça doit etre la chef.... surtout qu'en mode taupe, ils sont déjà super fortiche de base..mais elle...
Petite gratouille à la demoiselle !!!
A++
Gratouille transmise
ça roule Kipika des neige
a un tempérament de feu
J'adore quand elle escalade le tapis de bain a cheval sur la baignoire pour aller trafiquer dans les quelques gouttes d'eau qui reste ou quand elle me lèche les pieds
quand je sort de la douche, je vais faire breveter ma barrière d'escalier anti fufu après pleins d'essai infructueux on a réussi!! Ha le monstre
Je prends en photo et je vous montre bizouilles tout le monde
quand je sort de la douche, je vais faire breveter ma barrière d'escalier anti fufu après pleins d'essai infructueux on a réussi!! Ha le monstre
Je prends en photo et je vous montre bizouilles tout le monde
- RoyalTaz
- Webmaster

Arf... c'est clair que le léchouillage de pied après la douche, c'est assez culte...
Yoshi me faisait presque mal au pied à force de me lecher
Yoshi me faisait presque mal au pied à force de me lecher
- bootsychris
le must pour les furets qui n'est pas bon pour eux, quand on se met de la crème sur les jambes. je contre avec un peu de crème avec menthol. tous secouent la tête sauf Ulysse, donc je ne le fais jamais en sa présence
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Coucou
Ben voilà la période d'essai est passée, elle est toute à nous hein? Hein qu'elle est toute à nous ???
Je vais lui créer sa file
, bonne journée tout le monde 
- nonolutine
quand je sort de la douche cachou n'aime pas (parsque je sens bon je suppose) parceque a chaque fois elle me mort les pieds et les main XD
Revenir à « Suivi des furets adoptés »