Je me réinscris ici (déja inscrit il y a 3 ans mais je n'ai pas retrouvé mon compte). je refais les présentations : Pierre, 26 ans, habite en Vendée (85), travaille à Saint Dizier (52), en couple avec Jennifer, 27 ans.
Adepte des forums, je connais très bien ce milieu car je possède également un forum sur le thème de l'automobile.
Grâce à Jennifer, nous avons adopté une petite furette, Aristra. Au départ, il faut bien le dire, je n'étais pas trop chaud mais je n'ai pas été déçu de cette petite bête attachante.
Quelques photos

Toute mimi.
Nous l'avons fait stérilisé pendant ses premières chaleurs. Puis il y a quelques temps, son orifice génital à gonflé pendant plusieurs mois comme en période de chaleur, elle était en plus très câline. Ne trouvant pas ça normal, nous l'avons emmené chez le veto pour l'examiner. Puis scanner à Nantes et il s'avère qu'elle a une tumeur cancéreuse qui s'est formée certainement suite à l'opération de stérilisation. Je n'ai pas trop compris mais ça serait des hormones qui provoquerait ça. Le véto nous a dit qu'elle en aurait pour 1 an si on ne fait rien. ça fou les boules car elle est très jeune (3 ans) et est en pleine santé au moins pour le moment.
Il y a possibilité de l’opérer pour retirer cette tumeur mais les risques de perdre l'animal sont là et 800 euros tout de même.
On va la faire opérer mais j'ai peur que l'issue soit fatale.
Vous qui avez de l'expérience dans ce domaine, vous connaissez ce souci?
Je crois que nous avons fait une erreur en la stérilisant...
Bon une petite vidéo pour se réconforter, petit moment d'amusement avec la pile électrique