Messagepar bootsychris » 24 juil. 2013, 16:26
j'ai oublié de parler des évolutions des fufus côté obéissance.
Ulysse a compris que quand je dis non, c'est non, car il embête Cokine qui est dans la cage et à force de le prendre par la peau du cou et de dire non ; maintenant il se recule et se couche. et aussi, je l'appelle et il me suit comme un petit chien et je lui donne une petite récompense. du coup dès que je suis dans la cuisine il y va et réclame.
Pénélope c'est plus long à venir car elle ne connaissait pas son nom, mais à force de dire : Pénélope, non. elle aussi se recule et se couche.
elle est propre. dès qu'elle est sortie, soit de la cage, soit de la SDB, elle va dans le coin toilette papier et si je la vois je la complimente. pour les 2 plats litières c'est plus long, mais elle fait quelques fois, elle fait des efforts.
quand elle poutpout, je sais que c'est elle, car c'est un ressort qui grince que j'entends.
aujourd'hui c'est plus respirable, les fenêtres sont ouvertes et ils ont joué en début d'AM, chose qu'ils ne faisaient que le soir, mais moi je nage quand même.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines