J'ai eu le vison de Namande en garde, une semaine un été, c'est un très gentil vison, né en famille donc déjà bien élevé et Namande l'a très bien élevé également, et je ne suis pas trouillarde et j'ai du caractère et le contact facile avec les bestioles... et Marcus et moi on est trop amoureux de son vison ! mais en balade, j'ai fait un truc qui ne lui a pas plu et du coup il m'en a voulu pendant 24h, je n'ai pas pu l'approcher sans qu'il me feule dessus ou me menace parce que je l'avais empêché de faire une bêtise ! sacré caractère la framboise ! Mais on avait adoré l'avoir à la maison même si en plein été c'était très contraignant quand il était en sortie dans la maison car on ne pouvait ouvrir aucune fenêtre sinon il se serait échappé (il saute comme un chat) et il fallait qu'on ait des manches longues et t-shirt avec col (surtout moi car il passait son temps sur mon épaule, perché à tout regarder) à cause des griffes acérées qu'ils ont (vous le prenez dans les bras et sans faire gaffe s'il se débat un peu vous vous retrouvez avec les bras lacérés comme si un chat vous avez labouré le bras !

) !
En fait c'est agile et fort comme un chat avec un caractère de fufu bien trempé !
Mais quand il jouait, j'étais pétée de rire, il est trop marrant ! Mais il est clair que pour les vacances il ne peut pas aller chez n'importe qui car en plus, sa maîtresse, il l'adore, alors moi j'étais la vilaine tata qui avait fait disparaitre sa "moman" et du coup il était pas content le coquinou ! mais quand Namande est revenue, ce qu'il était heureux, ça faisait plaisir à voir !