sa me fait chaud au coeur de voir que mes deux princesse vive un compte de fée chez leurs nouvelle maman, surtout pour faufette car je sais pas si elle était heureuse avant, est ce que tu a des photos de sweety, j'ai une photo chez moi que j'ai mis en poster d'elle, mais la photo devien toute verte, avec le soleil et j'ai perdu toute mes photo il y a moins d'un an.
Elle me manque je me demande si elle pense a moi desfois?! en tout cas je pense qu'elle ne pouvait pas trouver meilleurs famille.
Faufette & Sweety => chez Saezienne29
-
saezienne29
- Ville et n° département : 35190
Re: Faufette & Sweety => chez Saezienne29
Oui j'ai des photos mais pas trop le temps de les mettre ici! Donnes moi ton mail en mp c plus rapide!
Elle vont très bien! Sweety c très très bien intégrés après des débuts difficiles! Faufette c une fonceuse qui n'a peur de rien et qui saute tout le temps dans tous les sens!!!!! Elle est extraordinaire! Elles se portent très bien niveau santé!
Elle vont très bien! Sweety c très très bien intégrés après des débuts difficiles! Faufette c une fonceuse qui n'a peur de rien et qui saute tout le temps dans tous les sens!!!!! Elle est extraordinaire! Elles se portent très bien niveau santé!
Merci pour ces nouvelles
! Fait leur pleins pleins de bisous de notre part et à Tipex aussi!
On pense fort a elles!
-
saezienne29
salut a tous! eh oui je suis désolée, je ne donne que peu de nouvelles!
Les loulous vont super bien!!!!!!!!!!!!! ils sont extra! tjr foufou calin et juste magnifiques!
il faudrait que je prenne le temps de mettre des photos...
Les loulous vont super bien!!!!!!!!!!!!! ils sont extra! tjr foufou calin et juste magnifiques!
il faudrait que je prenne le temps de mettre des photos...
Oh oui des photos, des photos!!!
-
saezienne29
Salut tous le monde! Je ne sais plus comment mettre les photos du moins jai oublier les sites! Jai tres peu de temps pour men occuper mais faufette sweety et tipex vont a merveilles! Ils reviennent aussi de vac puisqu'ils ont passés 10 jours chez une amie qui a un chenil la plupart du temps dehors à l'ombre entourer de chiens! Tjr aussi foufou a foutre le merdier dans leurs tunnels la nuit à faire les curieux et à faire des bisous! Si quelqu'un peu me rėexpliquer pour les photos ca serait super! Merciiiiii
- titounette
- Présidente

merci pur les news !
Caresses à tes 3 loulous adorables !
Voici l'explication pour mettre des photos :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7
Caresses à tes 3 loulous adorables !
Voici l'explication pour mettre des photos :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Super!
Merci pour les nouvelles de tes poilus!! Gros bizou au loulous
Merci pour les nouvelles de tes poilus!! Gros bizou au loulous
-
saezienne29
Bon jai eu la frousse de ma vie! Au retour de nos vac en allant chercher nos 3 loulous qui allaient tres bien, on sapercoit que sweety c tailler la malle on ke c comment!!!! En pleine pension canine!!!! On pensait a table que les chiens avaient encore reperer une souris... et au moment de partir on a vu que c t sweety. C t en pleine nuit en plus!!!! Grace a un chien on la retrouver et apres de longues minutes de galère et des morsures on la retrouver saine et sauve. Ouuuffffff elle c tres bien remise (c jetter sur les croquettes direct) elle est a la maison et tout ba an merveille
-
saezienne29
Dailleur contrairement aux autres elle pout pout a chaque fois quelle mange!!!!!! Mdr elle me fait trop marrer! Et comme ils mangent tout le temps mdr ca fait de lanimation! ^^
Revenir à « Suivi des furets adoptés »