Soyez très heureux et donnez-nous des nouvelles de temps en temps
Basket & Carpet' => chez Sébas
- titounette
- Présidente

Basket & Carpet' => chez Sébas
et voilà nos belles petites bibinos ont été officiellement adoptées !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
sébas
Re: Basket & Carpet' => chez Sébas
Bien le bonjour, je m'excuse de l’absence de nouvelle.
Alors je reviens un peu sur les dernières péripéties des demoiselles!
Donc tout vas bien sauf que ces 2 derniers jours, c'était un peu tendu, en effet, elles se sont pris pour des chats et fait de la grimpette sur les toits
Au final, elles étaient seulement à 2-3m de chez moi, les toits étant au même endroit.
Donc miss basket a eu le droit à un séjour luxe avec aller retour pleudaniel-plérin, et miss carpet a eu une nuit dans une bassine car la voisine avait peur qu'elle morde.
Petite photos de ce soir, on peu voir que basket n'hésite pas a aller dans le pot de nutella que le chien a sorti de la poubelle.

La seul petite frayeur depuis que je les ai. En tout cas, elles sont en forme, pas de blessure, elles ne sont pas affamées, ni craintive, au contraire quand j'ai repris carpet, elle a bien aimé sa douche. Basket étant toute propre pas besoin, j'ai même cru que le refuge l'avait lavé mais non.
Un petit bonus datant de fin mai :
https://www.facebook.com/photo.php?v=40 ... =3&theater
Alors je reviens un peu sur les dernières péripéties des demoiselles!
Donc tout vas bien sauf que ces 2 derniers jours, c'était un peu tendu, en effet, elles se sont pris pour des chats et fait de la grimpette sur les toits
Au final, elles étaient seulement à 2-3m de chez moi, les toits étant au même endroit.
Donc miss basket a eu le droit à un séjour luxe avec aller retour pleudaniel-plérin, et miss carpet a eu une nuit dans une bassine car la voisine avait peur qu'elle morde.
Petite photos de ce soir, on peu voir que basket n'hésite pas a aller dans le pot de nutella que le chien a sorti de la poubelle.

La seul petite frayeur depuis que je les ai. En tout cas, elles sont en forme, pas de blessure, elles ne sont pas affamées, ni craintive, au contraire quand j'ai repris carpet, elle a bien aimé sa douche. Basket étant toute propre pas besoin, j'ai même cru que le refuge l'avait lavé mais non.
Un petit bonus datant de fin mai :
https://www.facebook.com/photo.php?v=40 ... =3&theater
-
petitdav56
le nutella c'est vraiment pas le top pour les furets et pour les autres animaux
C'est même carrément dangereux. Plein de sucres, des graisses hydrogénées, du chocolat, de l'huile de palme... Même pour nous c'est hyper pas bon, alors imaginé pour un furet... En proportion une noisette sur le doigt pour eux c'est l'équivalent d'un quart de pot de 450g pour nous.

-
celine1410
Tu ne les surveillent pas quand elles sont dehors? Il faut rendre ton jardin fufuproof, sinon cela recommencera. Sinon contente que tout se finisse bien
- bootsychris
tu sais comment elles se sont échappées ? tu as eu de la chance de les retrouvées vivantes.
un fufu ne voit pas le danger donc il ira n'importe où.
et dire qu'on répète que le chocolat est un poison pour les furets, nute**a en contient beaucoup et c'est de la merdouille pour les humains qui font des obèses
un fufu ne voit pas le danger donc il ira n'importe où.
et dire qu'on répète que le chocolat est un poison pour les furets, nute**a en contient beaucoup et c'est de la merdouille pour les humains qui font des obèses
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Suivi des furets adoptés »