Hulk le fouinos

Venez parler de vos furets !!
bootsychris

Re: Hulk le fouinos

Messagepar bootsychris » 10 avr. 2013, 23:37

c'est déjà une bonne chose, mais le pire c'est : d'où pouvait venir ce fufu, car je n'ai encore jamais vu un furet mutilé.
normalement les animaleries sont contrôler par des vétos, je dis normalement.
l'important est que cela aille car les crocs ne lui servent que pour chasser. poutpout à lui
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Poker

Messagepar Poker » 11 avr. 2013, 07:10

CEtte furette venait dun elevage belge ou l animalerie se fournissait...

En ce qui concernz Hulk, je ne sais pas dd ou il vient... Est ce la dame qui lui a fait couper les crocs? L a t elle eu chez un chasseur ? ... Aucune idee. Deja elle ne connaissait pas son age.

Poker

Messagepar Poker » 06 mai 2013, 21:24

Rappel effectué, il ète la forme, il poupoutte et sautille en crabe sans cesse quand il est de sortie.
Maintenant que le rappel est fait, jvais lui faire faire un ptit tour en extérieur en laisse, jpense qu'il ne va pas apprécier d'être attaché lol.
Sinon il lui arrive encore de mordre, parfois c'est gentillet comme quand on joue mais d'autre fois il te chope d'un coup sans raison. Tout à l'heure alors qu'on était dans le canapé tous les 2, il m'a mordu l'avant bras par surprise et il m'a éraflé... je ne sais pas pourquoi il a fait peut-être par vengeance (5 min avant je lui ai enlevé de force le doudou de mon fils de la bouche)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 07 mai 2013, 13:40

c'est déjà une bonne chose, mais le pire c'est : d'où pouvait venir ce fufu, car je n'ai encore jamais vu un furet mutilé.
normalement les animaleries sont contrôler par des vétos, je dis normalement.
l'important est que cela aille car les crocs ne lui servent que pour chasser. poutpout à lui
La plus part des véto qui travaillent pour les animaleries sont des vendu, ils n'ont aucuns respect pour les animaux et ne s'interessent qu'au fric. Quant on sait que 90% des animaux vendu en animalerie sont issu de trafic animalier, le premier truc que je mis dit c'est "vive les pots de vin".

Anaïs ma furette à le bassin fracturé et il l'était déjà à l'animalerie. Quant sont ancienne proprio l'a acheter elle s'en est pas rendu compte tout de suite et elle est revenu plusieur jours après avec la furette voir le vétérinaire de l'animalerie en disant qu'il y avait un soussi avec parce qu'elle marchait très mal. Il lui a répondu que tout était normal que un furet ça marchais comme ça. :o Je te mettrais des video de comment elle marche tu te rendra compte à quel point c'est pas une démarche normal.
Je suis même pas étonné qu'ils y en aient qui ait coupé les crocs, le gérant de l'animalerie qui se fait chiqué et qui se dit "tien, toi on va te coupé tout ça tu rigolera moins"... J'ai vu des animaliers du jardiland de cherbourg ouvrir une lapine ou une chon morte en arrière boutique pour sortir les bébés qu'elles avaient dans le ventre :@ ...
On se console en se disant que certain tomberons sur une bonne famille qui prendra soin d'eux, comme le petit Hulk.
Pour la morsure certain furet ne peuvent s'empêcher de mordre certaine partie du corp, Bionik par exemple mord systèmatiquement toute partie de peau qui n'est pas mes bras ou ma bouche. Sinon c'est que comme tu lui a enlevé le doudou par vengeance il t'as mordu quant il a eu la possibilité. Le mien fait ça quant il a prévu de faire une connerie et que je l'en empêche à chaque fois au bout d'un moment il lâche l'affaire et vient me gniaker :devil: puis il va aussi rentrée dans une période de teste pour savoir qu'elle sont tes limites et les siennes. Faut pas le laisser faire c'est surtout ça..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Poker

Messagepar Poker » 07 mai 2013, 21:56

La pauvre p'tite bête :s vraiment les animaleries çan vaut rien !!!
ouais jpense qu'il teste aussi, mais il n'a pas dû aimer qujle force à lacher le doudou, d'ailleurs quand jveux lui prendre un jeu genre la canne a peche quand il tente de planquer la peluche il me saute dessus ^^
Après il aime bien chopper les chevilles et pieds nus ou en chaussettes... faut juste faire gaffe ;)

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »