j'ai pesé Baya, elle a perdu 100g en 4 mois. ce poids c'est celui qu'elle a en été, soit reste 480g, mais c'est une crevette.
elle n'a aucun problème, est en pleine forme, côté selles tout va bien, elle mange très bien, elle a un très beau poil.
je pensais que cela pouvait venir des croquette nutriv*t que je donne depuis quelques temps avec totally, mais Cokine n'a pas bougé, elle.
est-ce le fait qu'elle approche de ses 7 ans ?
je vais ajouter du kitten 34 quelques temps et on verra ce que cela donne.
elle est même plus propre en liberté, idem pour Cokine.
perte de poids sans problème
- bootsychris
perte de poids sans problème
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Re: perte de poids sans problème
Prends lui plutôt des proplan kitten (paquet rose), c'est plus gras et plus appétant, ça aide à reprendre. N'hésite pas à lui donner de l'A/d ou du carnivore care oxbow si elle continue de descendre

- bootsychris
merci Yuu Chan je vais commencer par les croquettes et sinon l'A/d que je connais bien, j'ai gavé mes furets quand ils étaient atteints de l'ECE sans savoir que ce produit donne un peu la diarrhée. j'ai pataugé pendant des jours dedans
- bootsychris
proplan kitten paquet rose est devenu : proplan junior optistart et le paquet est gris.Prends lui plutôt des proplan kitten (paquet rose), c'est plus gras et plus appétant, ça aide à reprendre. N'hésite pas à lui donner de l'A/d ou du carnivore care oxbow si elle continue de descendre![]()
je vois que c'est aussi pour les animaux qui ont eu ou ont des problèmes intestinaux. j'espère que cela ne va pas la constiper car ici les super bonnes croquettes constipent les furettes.
ça y est c'est parti, je la pèserai tous les jours pour voir ce que cela donne.
- bootsychris
j'ai fini par faire détartrer les dents de baya. elle n'ouvre que très peu sa bouche et on a du mal à voir au fond sans y laisser un doigt.
le véto étant absent, j'ai attendu.
elle avait du tartre, mais pas de carie, une inflammation des gencives, donc médocs une semaine.
en attendant donc je lui donnais des aliments à la cuiller : croquettes détrempées, écrasées, avec des compléments et et sur les genoux.
là maintenant il faut qu'elle remange seule, la cossarde. je veux bien donner la béquer à un fufu malade, mais là elle exagère. elle est partisante du moindre effort mais mini furette la doudoune.
je vais continuer à surveiller son poids
le véto étant absent, j'ai attendu.
elle avait du tartre, mais pas de carie, une inflammation des gencives, donc médocs une semaine.
en attendant donc je lui donnais des aliments à la cuiller : croquettes détrempées, écrasées, avec des compléments et et sur les genoux.
là maintenant il faut qu'elle remange seule, la cossarde. je veux bien donner la béquer à un fufu malade, mais là elle exagère. elle est partisante du moindre effort mais mini furette la doudoune.
je vais continuer à surveiller son poids
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »