Je l'ai pesé hier, il a un peu perdu avec le rut et la castration, il fait 1,130kg, mais il va surement reprendre car il mange avec appétit et 3 poussins par jours !
Comme tu as déjà adopté à l'asso normalement tu n'as pas besoin de renvoyer le questionnaire, cependant comme il a changé je ne sais pas si tu dois le re-remplir. Tu veux que je te l'envoie par mail le nouveau ?
[Adopté] Loki, mâle albinos (35)
-
Simply_fufu
Re: [Bientôt adoptable] Loki, mâle albinos (35)
Le chef a dit que c'était pas la peine... fin si d'ici que je puisse venir sur Rennes vous changez d'avis, vous savez où me trouver ^^
- milka
- Ville et n° département : TAILLEBOURG 17
Re: [Bientôt adoptable] Loky, mâle albinos (35)
ah bah il mange bien alors 
il va vite reprendre du poids et dire que ici il voulait pas de pioux n'y de barf c'était juste pour m’embêter alors je suis sur lol !
contente qu'il mange des pioux ca lui fera que du bien
il va vite reprendre du poids et dire que ici il voulait pas de pioux n'y de barf c'était juste pour m’embêter alors je suis sur lol !
contente qu'il mange des pioux ca lui fera que du bien
-
Simply_fufu
des news ? des photos ? ^^
Snif du bureau les phootos passent pas!! J'aime bien les gros pèpère albi moi .... mais je craquerai pas !! non non non!! :p
4 c'est le maxi pour mes finances!!
4 c'est le maxi pour mes finances!!
Quelques nouvelles du beau Loki qui commence à (re)blanchir doucement ! Il devient vraiment vraiment trop mignon : il me fait des (petits) câlins au réveil, bon pas trop longtemps parce que quand même, hein
Il ne me mord plus du tout et cet après midi il a rencontré Alexiakane et il a été très sympa avec elle et son ami, pas mordu, pris dans les bras sans rien dire et tout poutpoutant !
Il est complétement propre, il rentre dans la cage pour faire ses besoins, il ne va pas dans la litière que j'ai mise dans l'appart !
Nous avons rendez vous demain à 15H chez le véto pour le rappel de vaccin ! Après il sera adoptable à 100% !
Craquez pour le fufu parfait !
Je vous fais des photos lors de sa sortie ce soir si j'y arrive
Il est complétement propre, il rentre dans la cage pour faire ses besoins, il ne va pas dans la litière que j'ai mise dans l'appart !
Nous avons rendez vous demain à 15H chez le véto pour le rappel de vaccin ! Après il sera adoptable à 100% !
Craquez pour le fufu parfait !
Je vous fais des photos lors de sa sortie ce soir si j'y arrive

- alexiakane
c'est vrai qu'il est adorable on a vu les 4 sont trop chou mon chéri aurai bien ramené loki à la maison et moi aussi d'ailleur XDDD

Et bien il ne faut pas hésiter ! Comme je vous disais tout à l'heure, si y'en a pour deux ... y'en a pour trois!

- alexiakane
Revenir à « Suivi des furets adoptés »