Hyper-attachement

Venez parler de vos furets !!
nonolutine

Re: Hyper-attachement

Messagepar nonolutine » 06 mars 2013, 21:38

Parce que les programmes télé sont encore pires l'aprem que le soir :tmi:

lol c'est vrai ^^
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 06 mars 2013, 23:10

Nawiss, essaie de lui filer un t-shirt avec lequel tu as dormi en guise de doudou à elle, ça lui évitera d'aller mâchouiller le reste et mets-le lui dans son hamac, elle lui fera des câlins plutôt que de mâchouiller tes autres fringues
Maintenant du coup je ne mets plus les pyjamas sous mon oreiller...c'était un peu tenter le diable :lol:
Oui je vais mettre des vieux t-shirts de côté pour toujours en avoir un à lui mettre en cage, c'est vrai que j'en mets de temps en temps mais au moment de remettre des dodos je ne pense pas toujours à lui remettre. Et j'essaie de ne mettre que de la laine ou du polaire parce qu'elle n'y touche pas même avec mon odeur, surement plus désagréable à manger.

Elle a l'air plus détendu cette semaine et remange normalement, elle va même dormir avec Shiva.

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 06 mars 2013, 23:14

Image

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 09 mars 2013, 11:56

hello nawiss, connaissant ton caractère, c'est normal que les fufus se collent à toi....ils t'aiment et ont surtout hyperconfiance en toi.....donc ton odeur les rassure et les met en sécurité....Tu as, si je me souviens bien...., laissé chez moi un phénomène, qui est Canon, venant de chez toi.... Et Canon aime l'humain.....j'ai une relation particulière avec mon pépère. L'autre soir, je suis rentrée de l'hosto très tard et me suis endormie dans le fauteuil....et bien je me suis réveillée avec le petit loulou endormi en boule, les 4 fers en l'air, juste près de ma tête et quand j'ai bougé, il s'est étalé en venant mettre sa truffe sur mon nez.....c'est du bonheur ces petites horreurs :rofl:
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 09 mars 2013, 17:30

super un fufu comme ça. :inlove: :inlove:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »