je ne sais pas si leur nouvelle FA a des chiens,
pour ma part je suis l'ancienne FA des belettes. a l’époque où elles étaient chez moi j'avais deux chiens.
ma petite chienne est très joueuse et est habituée aux fufus depuis qu'elle est petite donc ça se passait bien, ça jouait beaucoup. ma seconde chienne a peur des fufus donc basket et carpet s’éclataient a lui courir après pour lui faire peur ^^ (du jeu mais jamais de méchanceté). donc je dirais que ça dépend aussi de ton chien !
pour ce qui est des crises , il faut surveiller. quand elle est en crise elle eternue ou/et tousse beaucoup,siffle quand elle respire. parfois ça passe car c'est dût a l'environnement. cependant si ça continue il faut aller chez le veto et avec un petit traitement ça passe.
Merci pour tous ces renseignements, donc il ne faut pas aller directement chez le véto à la moindre crise.
C'est pas si méchant que sa alors, je suis rassuré
ah non non elles ne sont pas chez moi, moi je suis juste la responsable des familles d'accueil, donc je connais un peu tous les fufus de l'asso, c'est mon job...
Leur famille d'accueil actuelle c'est Xlatoc et FéeStival
Mais leur première famille d'accueil (Little_papatte) a deux chiens (un chihuahua qui adore jouer avec les fufus et un croisé papillon qui se planque sur son fauteuil en hauteur quand les fufus sont de sortie) et cela se passait bien.
Ensuite il est possible que ton toutou de 11 ans n'apprécie pas trop la blague hein... parce que les fufus c'est un peu boulet quand ça veut, ça ne comprend pas forcément le "arrête" qu'il vienne d'un chien ou de nous (enfin si... mais au bout de la 30ème fois !)... et vu la différence de taille et de poids, il faudra être prudent.. il a l'habitude de jouer avec des petits animaux ton chien (chats ? rongeurs domestiques ?) ?
Ah d'accord, désolé. sinon mon chien oui il est habitué et très calme, il avait même peur du chat de ma mère qui aime bien attaqué les pattes, donc il se collait toujours à moi lol
De toute façon comme je l'ai dit, j'ai une pièce entière de 25m² qui peu leur être réservé si c'est vraiment nécessaire.