3 furets, 3 sorties séparées

Venez parler de vos furets !!
bootsychris

3 furets, 3 sorties séparées

Messagepar bootsychris » 02 mars 2013, 23:15

ici il y a baya qui a peur de cokine, qui ne voit et n'entend pas. à chaque fois que cokine s'approche, baya fonce dans sa cage.

j'ai mushu pour quelques jours et là, c'est la cata. :(

baya, dit la frousse est montée sur mushu, comme un lapin en rut, elle l'a attaqué et c'est elle qui s'est fait dessus et lui qui était mort de peur.

et quand j'ai mis mushu et cokine, idem, cokine attaque et mushu mort de peur, il ne se rebiffe pas le gros nounours, il fuit.

déjà les 2 miennes c'était pas facile, mais là.

et pour quelques jours je ne vais pas traumatiser mushu qui est loin des siens, de sa chienne.

il va falloir faire avec quelques jours

je vais forcément en pénaliser, heureusement ils dorment encore beaucoup en ce moment.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

cind

Re: 3 furets, 3 sorties séparées

Messagepar cind » 03 mars 2013, 13:47

Nous sommes à 8 furets et 3 sorties! Ca arrive souvent avec les furets en FA.
C'est une organisation à prendre! Malheureusement, il y a des jours ou certains sortent moins que d'autre pour qu'on puisse aussi sortir un peu de chez nous!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

lilo et mimi

Messagepar lilo et mimi » 03 mars 2013, 13:59

L'été dernier, j'avais: Mistigri qui n'avait pas fini son premier rut, Nalibi et Cambera, Lilo qui venait de se faire opérer (c'était des plus petites sorties mais plus souvent parce qu'elle se fatiguait vite), j'avais Chance en garde qui ne s'entendait avec personne et qui me mordait dès qu'elle le pouvait, et j'ai Gus qui venait d'arriver! J'étais à 5 sorties différentes, comme l'a dit Cind, c'est une organisation à prendre! Mais au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer :P
En ce moment c'est plus calme! Jme lève à 4h15: je mets les 4 miens dans ma chambre et Macca dans la grande pièce avec moi jusqu'à 5h30 (environ), je rentre mes 4 poilus, je mets Hélios dans ma chambre, je sors ma chienne. Je rentre tout le monde, et je pars au boulot. Je rentre du travail vers 14h15, je sors ma chienne. Pendant que je bosse mes cours je sors les fufus, une partie dans la chambre et une partie avec moi et j'alterne, jusqu'à à peut près 23h30... C'est une organisation mais au moins y'a toujours du mouvement :rofl: J'aime pas quand c'est trop calme :P
Mistigri, Lilo, Nalibi, Cambéra,Macca,Héra

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)

bootsychris

Messagepar bootsychris » 03 mars 2013, 16:05

comme vous dites, je sais que je ne suis pas unique.
ici, baya dès 4h elle est en ballade, puis c'est cokine et ensuite mushu qui dort plus longtemps. mais ici c'est en liberté dans toutes les pièces, donc..
hier au soir je suis restée debout jusqu'à 1h30 pour baya.
je ne travaille plus et je me suis rattrapée sur le matin.

le comble c'est que ma mère la frousse attaque et j'ai relu certains passages du temps où mushu était FA, et en effet au début baya le trainait. :wasntme:

allez comprendre ce qui se passe dans cette tête minuscule. j'attaque, mais j'ai tellement peur que je fuis tout de suite en me faisant dessus, enfin sur ce qui est en dessous d'elle à ce moment là, y compris mon lit :lol:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »