Messagepar Eoria » 22 févr. 2013, 11:15
J'aurai quelques questions moi aussi.
En fait, comme je suis étudiante, je vis disons 70% toute seule, et ensuite de rentre chez moi de temps en temps ^^. J'ai pas encore parlé des FA à mes parents, je voulais d'abord collecter un max d'infos.
Donc j'ai deux furettes et chez mes parents il y a aussi un chien et un lapin (qu'on prend bien soin d'éloigner des fufu ^^). Les furettes n'ont jamais été en contact avec d'autres furets pour le moment, donc je sais pas trop ce que ça pourrait donner de recevoir un petit nouveau. Mais j'aimerai beaucoup pouvoir rendre service à ces bouts de choux !
Par contre, si j'ai bien compris, les deux premières semaines il faut que le furet soit séparé des autres qu'on a déjà, c'est ça? Mais après on peut les mettre dans la même cage ?
Parce que, de une je n'ai qu'une cage (enfin une chez moi, une chez mes parents) et de deux, si pour 2 semaines il faut le séparer, si on peut me prêter une cage c'est faisable, mais ensuite quand je rentre chez moi... Bah j'ai qu'une seule cage de transport.
Ensuite, dans le cas où le furet accueilli ne s'entend pas du tout avec mes deux furettes et que je ne peux pas les garder séparés, comment ça se passe ? Je veux dire, est-ce qu'il y a moyen de le re-confier à l'association ou à une autre FA ou bien il faut que je me débrouille ? Parce que du coup, vu qu'ils doivent être séparés au début je suppose qu'avant de l'accueillir pour de bon on peut pas lui faire faire connaissance avec les autres animaux ?
Bref, je sais que c'est beaucoup de questions (peut-être un peu idiotes certaines, désolée) mais je préfère imaginer tous les scénario possibles avant de m'engager, histoire d'être sûre de pouvoir tenir mon engagement si je me décide à en accueillir.