[Adopté] Deejay, M. putoisé (44)
Re: [Adoptable] Deejay, M. putoisé (44)
on cherche un nouveau furet pour tenir compagnie a Aiko, on est du coup intéresses par deejay, mais on se demandait si avec son caractère Aiko allait s'entendre avec lui. Je crois me souvenir qu'elle était avec d'autres furets en famille d’accueil du coup s'entendait elle bien avec les mâles?
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
C'est difficile de dire si elle s'entendait avec les mâles car selon les caractères, ça passe ou pas ?
Chez moi, elle n'a rencontré personne car les miens sont des brutus mais il me semble que j'avais Jojo à ce moment là et qu'elle lui avait mis la misère.... Faut dire que Jojo est plutôt du genre "tu veux pas que je dorme ici? Bon bah, je m'en vais...."
Ses autres fa te répondront plus facilement je pense mais après sans une rencontre, rien n'est jamais sur
Chez moi, elle n'a rencontré personne car les miens sont des brutus mais il me semble que j'avais Jojo à ce moment là et qu'elle lui avait mis la misère.... Faut dire que Jojo est plutôt du genre "tu veux pas que je dorme ici? Bon bah, je m'en vais...."
Ses autres fa te répondront plus facilement je pense mais après sans une rencontre, rien n'est jamais sur
Avec Laure on pensait la même chose vu qu'elle a son petit caractère mais on se disait qu'avec un furet mâle qui pèse 1 Kg 200 (le double de son poids) ça pourrait aller. Mais du coup j’attends l'avis des autres familles d'accueil ou elle à passé du temps ou encore si d'autres furets feraient l'affaire même si deejay nous intéresse pas mal.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Deejay est un super fufu! Je l'ai gardé pendant une semaine, qu'est ce que j'ai rigolé
Il court partout en poutpoutant comme s'il découvrait le monde
Il m'a beaucoup ému ce fufu, quand on le voit, on sent qu'il n'a pas eu une vie facile et pourtant il est si gentil.... 
- titounette
- Présidente

Alors moi je n'avais pas essayé car j'avais personne qui aurait pu être candidat quand j'avais Aiko... les miens étaient vieux et pas sociables donc non...
Mais je pense que si on lui tient tête ça devrait le faire, faut tenter hein !
Moi je donne mon feu vert alors vous pouvez dès à présent contacter la famille d'accueil de Deejay pour candidater officiellement (pas besoin de remplir de nouveau le questionnaire
)
Tenez-nous au courant par contre.
Et pour les rencontres, référez-vous à mon article :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =14&t=2197
Mais je pense que si on lui tient tête ça devrait le faire, faut tenter hein !
Moi je donne mon feu vert alors vous pouvez dès à présent contacter la famille d'accueil de Deejay pour candidater officiellement (pas besoin de remplir de nouveau le questionnaire
Tenez-nous au courant par contre.
Et pour les rencontres, référez-vous à mon article :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =14&t=2197
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Moi je l'ai eut et j'avais fait un essai avec Cachou et Floppy. Aïko n'a jamais été agressive avec les deux petiotes, et quand les deux filles lui sauter dessus elle couinait et feulait mais ne mordait, elle est surtout trouillarde et a tendance à fuir le conflit, si le furet est cool je pense que ça pourrait le faire.
Cool, on a le feu vert de l'asso!merci!Un nouveau copain pour Aïko!Je vais de suite envoyer un MP à Louison.
- Louison
- Ville et n° département : La chapelle sur erdre 44
Sorry, je ne reçois pas d'alertes pour les réponses à mes posts...
Je t'ai répondu en MP, on peut organiser une première rencontre avec plaisir
Je t'ai répondu en MP, on peut organiser une première rencontre avec plaisir
Aïlko et Deejay se rencontrent mardi soir, espérons que cela se passe bien!
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
C'est super ! On croise les doigts !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »