Tite présentation

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Yenna
Ville et n° département : Geveze

Tite présentation

Messagepar Yenna » 17 janv. 2013, 17:15

Bonjour a tous,

je m’appelle Céline j'ai... Ouch... Bientôt 30 ans. Je suis l'heureuse maman de 4 supers fufus. (3 mâles et une femelle)

Mon rencontre avec ces petites boules de poiles c'est fait dans des conditions un peu triste. En quelques mots, il y a 2 ans maintenant mon papa est décédé, il avait 52 ans... Pour me faire penser a autre chose et aussi me faire plaisir, mon Homme "m'autorisa" à avoir un animal de compagnie.(il me le refusait depuis plusieurs année pour cause de pas de place dans l'appart...Bien un truc de mec ça.^^)
Sans attendre, je fis des recherches pour d'abord trouver un chat... Puis un jour ou on discutait tout les deux il me dis et pourquoi pas un furet!!!
Nous avons alors fait quelques recherches sur le net pour connaitre un peu mieux le sujet.
Quelques temps plus tard, un jour ou je fessais les boutiques avec mon meilleur amis, je suis tombé sur une petite furette couleur champagne dans un grand magasin pour les plantes et autres animaux dont je ne citerai pas le nom.
J'ai craqué et l'ai acheté avec biensure tout le nécessaire à fufu car comme ce fut un achat compulsif je n'avais rien de préparé a la maison pour son arrivé.
Bref, la furette ramené à la maison là c'est le drame, elle m'attaque, me mord à sang et autre. La seule personne avec qui elle n'avait pas de problème c'était mon chéri. Il a même réussi a la dresser pour faire quelque tours.
Ne vivant pas ensemble a cette époque (cause: emploi), mon conjoint la récupéra avec lui et je me retrouvais de nouveau seul.
Quelques mois plus tard, pour Noel, mon chéri et moi avons craqué pour un magnifique mâle dans une petite animalerie indépendante ou nous nous fournissions en croquettes et autre doudou pour fufu. Ce fut le coup de foudre pour moi.
Malheureusement peu de temps avant, notre 1ere furette tomba malade. Le temps de la quarantaine, elle mourru. Ils n'auront pas eu le temps de se connaitre.
Au bout de quelques mois, je voulais absolument trouver un copain ou une copine pour mon beau mâle, donc nous voila reparti chez notre vendeur de fufu et croquette préféré et j'ai craqué pour deux autres fufus un frère et une sœur que j'ai acheté a quelques semaine d'intervalles.

Et aujourd'hui nous vivons donc à 6 à la maison, et c'est le bonheur!!!

Yenna

PS: Gros roman. A croire que j'aime raconter ma vie. ^^

cind

Re: Tite présentation

Messagepar cind » 20 janv. 2013, 22:45

Bienvenue à toi! Et t'inkiète on adore raconter la vie de nos fufus aussi!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 22 janv. 2013, 00:36

Bienvenue par ici ;-)

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 22 janv. 2013, 07:05

Bienvenue à toi et à ta petite famille. Bisous et papouilles à tes poilus :*
Image