J'aurai besoin de quelqu'un pour une garde express et un peu précipitée, j'espère que ce ne sera pas trop tard.
Je m'explique : je vis en résidence étudiante avec mes trois poutpout. Au début de l'année j'ai appelé le directeur pour savoir si les animaux en cage étaient tolérés. Il m'a bien expliqué que c'était sous réserve qu'ils ne soient pas destructeurs, non bruyants et sanitairement adapté (vaccinés, pucés, tout le tintouin légal). Je n'ai pas précisé que c'était des fufus, car l'opinion publique à parfois des réactions débiles quand on leur dit qu'on à des fufus. Comme mes loulous sont tous les trois propres, pucés, vaccinés, stérilisés et vermifugés, j'ai eu son "feu vert officieux" et nous avons emménagés en studio.
Le mois dernier le CROUS à organisé des "visites de sécurité" avec un organisme indépendant de notre résidence. Comme je nous pensait dans les règles, je n'ai pas caché les fufus. Seulement j'ai reçu 3 jours plus tard un courrier me disant "présence de furets dans l'appartement, obligation de vous en débarasser sous 8 jours sous peine de non reconduction du bail.". Ils sont donc partis en vacances un mois chez tata Nawis, pensant qu'ils feraient une contre visite sous les 8jours.
Ils viennent de rentrer à la maison après un long mois d'absence et ce matin dans notre hall d'entrée j'ai trouvé un papier un peu caché disant que des "contrôles inopinés allaient être effectués dans les appartements qui avaient reçu un courrier de non conformité afin de vérifier l'application des consignes".
Je pense donc qu'ils vont passer dans le courant de la semaine prochaine, et j'aurai besoin d'une garde d'une semaine à partir de dimanche soir ou lundi matin tôt (le 20/01 ou le 21/01) jusqu'à ce que la visite soit effectuée (donc au maximum jusqu'au dimanche 27/01).
Je suis prête à payer les frais de gardes au tarif qu'il vous plaira, bien sur je fournis leur nourriture (carnée ou croquettes, ils mangent les deux, ça sera à la préférence de la F.A), ainsi que les dodos et la litière (pellets de bois), par contre je n'ai pas de cage transportable, mais ils se tiennent sages en parc même sur une longue durée(j'ai un parc Marshall 8 panneaux fufuproof). Il y a un malou albi tout calme et placide de 4 ans, une petite angora zib de 1,5 ans toute fofolle et toujours de bonne humeur et une champagne de 2 ans toute gentille, un peu indépendante. Ils sont éduqués à ne pas mordre bien entendu et sont très sociables et propres.
Je suis sur Rennes, je peux me déplacer en voiture dans les alentours de Rennes.
Merci mille fois d'avance !