Alors ...euh je me présente, je m'appelle cyrille, j'ai 27 ans et je suis l'heureux propriétaire de deux piles électrique monté sur ressorts. Deux jeunes mâles, un putoisé français de 1 an et 9 mois nommé "Pouik Pouik" (je vous épargne d'où viens son nom) et "Fripouille" un Albinos Tchèque de 1 an et 2 mois. Etant un grand amoureux de la nature et des bêtes, j'ai toujours vécu entouré d'animaux (chiens, hamsters, octodontes et j'en passe). Il y a de cela une dizaine d'année, par hasard alors que je déambulais dans une zone marchande mon attention fût attirer par une cage sur le trottoir avec deux grosses boules de poils à l'intérieur. Intrigué, je me suis rapproché et qu'elle fût ma surprise en découvrant deux furets à l'intérieur (surpris, car les pauvres bêtes étaient confinées dans une minuscule cage à lapin). A ce moment là, je suis allé voir le marchand qui me raconta qu'il liquidait tous son stock (petite animalerie) pour cause de fermeture. Les deux furets étaient frères et soeurs de couleur putoisé et disons le leur prix de vente étaient bradé : il les vendaient pour 100 euros les deux avec les primos vaccins et pucés. C'est à ce moment là que commença ma belle aventure auprès des fufus. La femelle mourru de vieillesse à l'âge de 9 ans et le pauvre chtit père du être piqué à l'âge de sept ans pour cause de paralysie totale (des becs de perroquets s'étaient développés tous le long de sa colonne vertébrale) et un furet qui ne peut plus bouger n'est pas une vie pour lui. Ces petites frimousses me manquant énormément, je persuada (tand bien que mal) ma femme d'en prendre un. Ne connaissant pas bien cet animal au début, elle s'y fit et voila que quelques mois après le petit deuxième arriva.
Je me suis inscris sur votre forum pour déjà vous féliciter tous du travail et de l'amour que vous apportaient à ces bêtes qui le méritent et pour en futur projet adopter au sein de votre association (projet de très grande cage faite maison en cours 180*210*51) tout en sachant que mes petits fufus sont en semi-liberté (dehors quand on ne travail pas). Pour faire le lien ma femme c'est aussi inscrite sur votre forum et rajoutera sa petite touche personnelle (Lyjo77). Voilou pour ma chtite présentation et désolé encore du pavé