présentation de HUGO et ARAMIS ( moselle )

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
hugo

présentation de HUGO et ARAMIS ( moselle )

Messagepar hugo » 02 janv. 2013, 16:56

bonjour je possède un furet mâle de 4 ans de couleur clair qui se nom ARAMIS qui pése 1kg100 ( à eu de gros problème de santé il se remet gentiment ) nourriture poussins
un furet mâle de couleur cannelle de bientôt 9 mois 1kg 600 nourriture poussin

je lance un appelle car cette été je pare en vacances 15 jours et bien sur mes furets reste avec moi tout et prévu mes il me reste un problème durant le voyage je ne pourrais pas emporté 15 jours de nourriture ( poussins congelé ) donc je recherche des personnes qui pourrais me vendre sur place se que j'ai besoin
je logerais dans un gite à SCRIGNAC 29640 la dernière semaine de aout et la première semaine de septembre

et je serais en plus ravie de faire des connaissance
alors hésité pas à me contacté
domino57730@sfr.fr

Bonne année à tous !

HUGO
Image

HUGO
Image

HUGO
Image

HUGO
Image

ARAMIS

Image

ARAMIS

Image

nonolutine

Re: présentation de HUGO et ARAMIS ( moselle )

Messagepar nonolutine » 02 janv. 2013, 18:38

bienvenue moi c'est enora pas encore de fufu mais plein d'autre petite bébéte bonne année ^^
Image

Marcus
Trésorier
Trésorier

Messagepar Marcus » 03 janv. 2013, 14:48

Bienvenue à toi.

Va voir sur la carte de France http://fufusdelouest.com/portail/index.php?page=carte tu trouveras peut-être quelqu'un. Mais 15 jours sans poussins ce n'est pas bien grave. D'ici là tu as le temps de les habituer aux croquettes.

cind

Messagepar cind » 03 janv. 2013, 22:46

Salut!! Bienvenu!
Ils ont des bonnes bouilles tes louloups!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 05 janv. 2013, 01:32

Bienvenue à toi et à tes loulous ;-)

hugo

Messagepar hugo » 06 janv. 2013, 16:48

je suis contre les croquettes

alors si je devais donné autre chose je me pencherais plus sur du dogador et viande de poulet crue
en 20 ans j'ai appris et malgré sa j'en et encore à apprendre sur le monde du furet je suis tres stricte sur la nutrition le furet je ne vais pas apprendre aux gens que ces un carnivore et pour moi il et bien inconcevable de donné des croquettes
bien sur les vétérinaire le préconise mais en même temps il tendent la main pour guérir et l'autre pour faire mourir j'ai perdu 5 furets de cancer tous était sevré croquettes ne prenais pas beaucoup de poids et à l'age d'environs 5 ans le couperais tombais cancer et compagnie sa ma couté énormément d'argents pour les soigné alors qu'ils étais de toute façon condamné mes sa les véto se passe bien de le dire !

depuis j'ai étudier la question carné et franchement j'ai jamais eu de furets aussi en parfaite santé et aussi lourd ! surtout si jeune .
c'est sur que c'est galère quand tu part en vacances et devoir prévoir mes bon pour moi le furet et pas une contrainte mes un choix de vie .

si ont ne veut pas s'en merder bas faut prendre un poisson rouge désolé de ma franchise

tout les furets que j'ai pu voir et rencontré ne dépasse pas l'age de 6 ans j'ai jamais vue un furet âgée de 10 ou 13 ans comme certain veulent bien faire croire que sa vie aussi longtemps surtout pas ceux nourries eu croquette

bootsychris

Messagepar bootsychris » 06 janv. 2013, 16:59

moi j'en ai connu.
personnellement tous mes furets sont ou ont été aux croquettes et ceux qui sont partis ne sont jamais partis à cause de cela. il y a aussi de très bonnes croquettes pour les furets et il y a 10 ans que j'en ai et en trouve d'autres encore mieux.
je sais que le carné est mieux pour eux mais dans mon coin je n'ai pas d'exemple, donc dur dur les 20 kg de poussins.
de plus j'ai des furettes adoptées et elles n'aiment pas la viande. cela arrive aussi
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 11 janv. 2013, 14:13

WOUHOU un mosellant!
(je vais pas rentrer dans la discussion du carné) mais bienvenu!
Et sinon comme dit marcus il y à la carte pour t'aider un trouver des membres sur ton chemin.
sinon pour transporter tes poussins, mon copain et moi avons une mini glacière a brancher dans l'allume cigare de la voiture pour garder les aliments aux frais. Durant le voyage. Pour gagner de la place tu pourrais mixer tes poussins et te faire des ration pour tout les jour.?

Revenir à « Présentation des membres »