[Adoptée] ELLADA, F. zibeline (14)
- bootsychris
Re: [Adoptable] ELLADA, F. zibeline (14)
jaimerais bien, mais les finances ne suivent pas et je dois être raisonnable car les vétos c'est pas donné 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
C'est cool pour la petite puce!
Et Yiassou... Tu as encore craqué!!!
(Elle aurait craqué sur mon Mimil si je l'avais laissé faire. Oui, oui, j'oublie pas!
)
Maintenant, tu vas toujours avoir quelqu'un pour surveiller que tu te brosses bien les dents en te grimpant sur la tête. Tu es sûre que tu n'essaye pas de remplacer un mec par tes furets... voir ta mère?
Tout plein de bonheur à vous!
(Elle aurait craqué sur mon Mimil si je l'avais laissé faire. Oui, oui, j'oublie pas!
Maintenant, tu vas toujours avoir quelqu'un pour surveiller que tu te brosses bien les dents en te grimpant sur la tête. Tu es sûre que tu n'essaye pas de remplacer un mec par tes furets... voir ta mère?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Ha c'est dur d'être FA: tu craque!!!
Bienvenue au club
Super félicitation
Bienvenue au club
Super félicitation
C'est cool pour la petite puce!![]()
(Elle aurait craqué sur mon Mimil si je l'avais laissé faire. Oui, oui, j'oublie pas!)
Maintenant, tu vas toujours avoir quelqu'un pour surveiller que tu te brosses bien les dents en te grimpant sur la tête. Tu es sûre que tu n'essaye pas de remplacer un mec par tes furets... voir ta mère?![]()
![]()
![]()
Mais euhhhhh c'est pas vrai!! J'ai jamais voulu te piquer Mimil, c'est lui qui voulait venir avec moi!!!
Merki à toutes!!!
Je viens d'envoyer la demande d'adoption!
Re: [A l'essai] ELLADA, F. zibeline (14)
Félicitations Yiassou.....elle est belle ta pépette; mais comme dis Nawiss, en Normandie, les FA ont tendances à adopter leurs petits protégés....j'en suis déjà à 4.....adoptés + mes 2 poilus que j'avais avant....et....je les aime tous mes poilus. Et tiens toi bien.....en plus, j'ai deux superbes princesses en FA chez moi: Blondie et Bianca qui sont.........très attachantes........
Bisous à Ellada et mille papouilles
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Hihi Nemamiah tu vas pouvoir résister aux deux princesses....?
C'est chouette y'a des fufus qui auront des beaux cadeaux de Noël
C'est chouette y'a des fufus qui auront des beaux cadeaux de Noël
Bon courage alors!!!! hihihihhiiFélicitations Yiassou.....elle est belle ta pépette; mais comme dis Nawiss, en Normandie, les FA ont tendances à adopter leurs petits protégés....j'en suis déjà à 4.....adoptés + mes 2 poilus que j'avais avant....et....je les aime tous mes poilus. Et tiens toi bien.....en plus, j'ai deux superbes princesses en FA chez moi: Blondie et Bianca qui sont.........très attachantes........
Moi je m'arrete là! Faut etre raisonnable quand meme!! 4 poilus qui puent çà mange ces sales betes là!!!
Je transmet à la poulette!!
-
celine1410
Génial tout ça

- titounette
- Présidente

Pense à m'envoyer le plus rapidement possible les papiers d'adoption 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

je n'ai toujours pas reçu les papiers d'adoption...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »