Messagepar Fée Stival » 23 déc. 2012, 10:59
Hier la route s'est bien passé mis à part le départ. En effet je me suis la figure dans l'escalier, heureusement sur la dernière marche avant le palier, j'ai donc pu caler la cage contre les portes de l'ascenseur. C'est mon genou qui a pris.
En rentrant, changement de cage pour une plus grande. Les chiens ont fait une rapide connaissance à travers les barreaux.
J'ai testé ma première nuit dans la même pièce, elles ont des période où elles se réveillent et font du tintamarre donc changement de pièce.
Au petit matin les chiens ont le droit de rentrer dans la maison. Je me réveille en sursaut à cause de couinements des deux parties, je file dans l'autre chambre et voit Carpet hors de sa cage, tremblant comme une feuille. On a tous vérifier, on ne voit pas par où elle à pu sortir, peut-être grâce à un barreau un peu écarté. Ce dernier reserré, elle réintègre la cage, mais après le petit déjeuné, rebelotte ! Je l'ai observé dans l'espoir de voir par où elle passait mais bien sur quand quelqu'un surveille ...
Actuellement elles profitent que les chiens soient en ballade pour fureter dans le salon, fouiller les paniers, monter les escaliers ...