[Adoptée] ELLADA, F. zibeline (14)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] ELLADA, F. zibeline (14)
elle est trop mignonne ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Quelques nouvelles de la puce! Tout va toujours bien pour elle !! Elle est vraiment attachante!!!
Elle mange bien ses poussins par contre, elle les cache aussi donc si je ferme pas les cages melle les range où elle peut et bonjour les surprises!!
Sinon elle joue beaucoup toujours à sautiller en pout poutant autour de moi. Et puis, elle ne cesse de m'escalader tout le temps!! loll Le matin quand je me brosse les dents, elle grimpe sur mon épaule (voir sur ma tete!!! lol) pour vérifier que j'ai bien brossé partout!!
Avec mes poilus c'est toujours la meme chose, elle fuit les males et attaque Mini Pouss' !!!
Quand elle est arrivée Mini Pouss' la mordait, comme elle fait avec tous les furets qui squattent son territoire, sauf que maintenant Ellada est plus grosse qu'elle du coup, elle se venge!! loll Ma poulette est toute apeurée!! 
Les males l'attaquent systématiquement : ils l'a coursent et se roulent dessus! Ils mordent pas mais elle hurle du coup ils finissent par se barrer en déglandant!! loll
Je crains que çà ne reste comme çà!! çà peut changer à votre avis ?
Elle mange bien ses poussins par contre, elle les cache aussi donc si je ferme pas les cages melle les range où elle peut et bonjour les surprises!!
Sinon elle joue beaucoup toujours à sautiller en pout poutant autour de moi. Et puis, elle ne cesse de m'escalader tout le temps!! loll Le matin quand je me brosse les dents, elle grimpe sur mon épaule (voir sur ma tete!!! lol) pour vérifier que j'ai bien brossé partout!!
Avec mes poilus c'est toujours la meme chose, elle fuit les males et attaque Mini Pouss' !!!
Les males l'attaquent systématiquement : ils l'a coursent et se roulent dessus! Ils mordent pas mais elle hurle du coup ils finissent par se barrer en déglandant!! loll
Je crains que çà ne reste comme çà!! çà peut changer à votre avis ?
- bootsychris
j'ai la même chose à la maison. baya hurle se fait dessus alors que cokine ne la mord pas mais se met dessus. du coup c'est l'alternance pour ma plus grande tristesse car elles seraient mieux ensemble.
quand baya sort et que cokine est dans la charentaise elle va la sentir et dès qu'elle bouge, help, je rentre cokine
cokine ne voit pas ce qui permet à baya de pouvoir l'éviter des fois et de rester un peu en liberté en même temps qu'elle.
c'est comme les humains, il y en a qui ne peuve pas se sentir
quand baya sort et que cokine est dans la charentaise elle va la sentir et dès qu'elle bouge, help, je rentre cokine
cokine ne voit pas ce qui permet à baya de pouvoir l'éviter des fois et de rester un peu en liberté en même temps qu'elle.
c'est comme les humains, il y en a qui ne peuve pas se sentir
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

je crois qu'ils ne s'aiment pas trop c'est tout...
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Bon vous allez pouvoir cloturer le post, j'ai quelqu'un pour la puce...
MOI !!!!
Bah vi c'est malin, je l'aime maintenant cette poilu!! lol Meme si elle me croque les doigts de pied quand je sors de ma douche, qu'elle grimpe sur ma tete quand je me brosse les dents et que à cause d'elle j'ai retrouvé des vers vivants derriere mon frigo à cause d'un poussin caché (
) bah je l'aime !!! 

MOI !!!!
Bah vi c'est malin, je l'aime maintenant cette poilu!! lol Meme si elle me croque les doigts de pied quand je sors de ma douche, qu'elle grimpe sur ma tete quand je me brosse les dents et que à cause d'elle j'ai retrouvé des vers vivants derriere mon frigo à cause d'un poussin caché (
-
annie
- Ville et n° département : anglet 64
Ma furette fait la même chose. Elle grimpe jusqu'à ma tête pour essayer d'aller où elle ne peux accéder autrement.
- titounette
- Présidente

ah ben c'est super ! envoie-moi vite les papiers d'adoption !!
youppiiiiii ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
mouahahaha Les famille d'accueil normandes n'arrêtent plus d'adopter
Félicitations Emilie !!!! M
Maintenant tes collègues vont encore plus te charrier ....
Félicitations Emilie !!!! M
Maintenant tes collègues vont encore plus te charrier ....
- bootsychris
kan kon aime c'est pas comme kan kon aime pas.Bon vous allez pouvoir cloturer le post, j'ai quelqu'un pour la puce...
MOI !!!!![]()
Bah vi c'est malin, je l'aime maintenant cette poilu!! lol Meme si elle me croque les doigts de pied quand je sors de ma douche, qu'elle grimpe sur ma tete quand je me brosse les dents et que à cause d'elle j'ai retrouvé des vers vivants derriere mon frigo à cause d'un poussin caché () bah je l'aime !!!
une mlle X qui a un foyer où elle va être maltraitée
tu as combien de fufus à toi ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
kan kon aime c'est pas comme kan kon aime pas.Bon vous allez pouvoir cloturer le post, j'ai quelqu'un pour la puce...
MOI !!!!![]()
Bah vi c'est malin, je l'aime maintenant cette poilu!! lol Meme si elle me croque les doigts de pied quand je sors de ma douche, qu'elle grimpe sur ma tete quand je me brosse les dents et que à cause d'elle j'ai retrouvé des vers vivants derriere mon frigo à cause d'un poussin caché () bah je l'aime !!!
![]()
une mlle X qui a un foyer où elle va être maltraitéeplein de bisous à elle.
tu as combien de fufus à toi ?
Bah 4 maitenant!!! lolll
mais euhh on s'moque pas!!! lolll
Revenir à « Suivi des furets adoptés »