Bonjour bonjour !!

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Elmidea29

Bonjour bonjour !!

Messagepar Elmidea29 » 14 oct. 2012, 22:38

Bonjour à tous !

Voilà un moment que je me suis inscrite sur le forum mais je ne m'étais encore jamais présentée :tmi: , ni présenté mon furet d'amour :inlove:

Je m'appelle Rachel, j'ai 23 ans et je suis en master de psychocriminologie et victimologie à Rennes ! Je vis avec mon homme (Romain, 25 ans étudiant en master philosophie) et notre petit puant : Frimousse ! Nous étions installés avant sur Brest et nous venons d'arriver en Aout sur Rennes !

Je suis tombée amoureuse des furets il y a environ 2 ans et demi ...Je me suis beaucoup renseignée avec d'en adopter un et j'ai pris mon petit Frimousse en décembre 2010, il avait alors 5 mois. Je l'ai eu grâce à une annonce sur internet, un mec voulait s'en débarrasser : on le lui avait offert pour son anniversaire alors qu'il n'y connaissait rien et qu'il ne savait pas s'occuper de lui (y'a pas idée de faire ça -_-") !Bref, je suis contente de l'avoir pris comme ça car j'ai eu l'impression (et je l'ai encore) d'avoir sauver un petit ange ...Il était dans une cage minuscule installée dans la cave des parents du mec, il dormait à même sa litière et ses croquettes étaient posées également comme ça sur sa litière et il ne sortait jamais...Il m'a fait tellement mal au coeur ! Maintenant il a son petit nid douillé et est très heureux :-) !

j'adore votre forum et je vais bientôt m'abonnée au fufus magazin ainsi qu'à l'association :-) (j'étais présente à la journée organisée le 13 octobre à Cesson-sévigné c'était très intéressant ^^)

Voila voila !!! :$

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bonjour bonjour !!

Messagepar yiassou » 14 oct. 2012, 23:39

Bienvenue !!!!!!!!! Et bravo pour ton sauvetage!!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 15 oct. 2012, 00:51

Bienvenue a toi et à ton loulou ;-)

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 15 oct. 2012, 00:51

Bienvenue a toi et à ton loulou ;-)

cind

Messagepar cind » 15 oct. 2012, 11:28

Salut, bienvenue, l'histoire de ton furet me dit quelques chose, nous avons connu un mec qui avait aussi reçu un furet pour son anniv et il n'y connaissait rien. nous avons voulu l'aider mais il a refusé! :fubar:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 15 oct. 2012, 14:25

bienvenue à toi et à ton fufu, malheureusement des histoires comme celle-ci il y en a que trop. stop aux furetons peluches que l'on achète comme on achèterait un petit rongeur
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Elmidea29

Messagepar Elmidea29 » 18 oct. 2012, 14:23

Merci à tous :)
Oui exactement les gens offrent des furets comme on offre un rongeur ...c'est dingue !

Revenir à « Présentation des membres »