[Adopté] Odin, mâle putoisé (44)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Odin, mâle putoisé (44)
parfait !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
J'espère qu'il va trouver un famille! Moi je l'ai vu et il est très craquant ce petit Odin!
Odin va bien! Il s'est bien apaisé depuis sa castration, il est de plus en plus calin avec nous, limite plus que notre meute
! Il dévore ses poussins, il est trés joueur aussi. Nous intégrons Fidji a notre meute donc il se retrouve tous seul le pauvre, je pense qu'il sera trés heureux avec des copains mais surtout des copines, on a remarqué qu'il appréciait plus particulièrement la compagnie de la gente féminine
! C'est un homme a femme.
Odin sera présent aux portes ouvertes et j'espère qu'il trouvera sa famille rien qu'a lui! il le merite ce petit bonhomme! Alors venez le voir.
Odin sera présent aux portes ouvertes et j'espère qu'il trouvera sa famille rien qu'a lui! il le merite ce petit bonhomme! Alors venez le voir.
- titounette
- Présidente

[Fiche mise à jour le 02/10/2012]

Grâce à des dons, notre petit ODIN est en "promotion" et est désormais adoptable pour 130 € à la place de 160 € !

Grâce à des dons, notre petit ODIN est en "promotion" et est désormais adoptable pour 130 € à la place de 160 € !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Merci pour lui! 
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Ça fait un moment que je louche dessus (depuis Juin et mon premier numéro de fufu magazine! Je n'attends plus que l'accord de mon copain! En plus, s'il aime bien la compagnie des femelles, il serait servit avec Patate et Era! J'essayerai de motiver mon copain pour passer aux portes ouvertes de la SPA demain. Peut être qu'en le voyant, il craquera aussi! Parce que bon, je ne veux pas le forcer le pauvre, déjà qu'il cohabite avec mes deux mini-tornades! 
Oui profitez des portes ouvertes pour venir le voir et il sera aux portes ouvertes de l'asso le weekend prochain aussi. Nous pourrons parler de lui ensemble. Oh oui c'est un homme a femme sans aucuns doutes. Toutes les femelles qu'il a croisé (sauf la notre, nous n'avons jamais pensé à les présenter d’ailleurs) mais il s'est très bien adapté à chacune et elles avaient toutes un caractère bien différents pourtant. N'hésitez pas à passer, cela ne vous engage en rien mais peut être que le coups de coeur se fera plus facilement! 
- bootsychris
est-ce voulu, odin est juste devant une affiche : aidez moi ?
ces virgules le font tout triste : j'ai besoin d'une famille à moi (dis-t-il)
ces virgules le font tout triste : j'ai besoin d'une famille à moi (dis-t-il)
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Non, c'est le tee-shirt de mon homme qui dit "aidez moi a rentrer chez moi" avec un bonhomme soûl (c'est un tee-shirt humoristique) 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »